[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil]

5 participants

Aller en bas

Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Empty Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil]

Message par Emyn Muil D Ithil [CCR] Mar 29 Mar - 5:27

Salut à tous!

Bon je vais faire bref sur ma présentation... les forums et moi nous sommes devenus assez distants, allez savoir pourquoi...

Expérience sur gw: pratiquement à ses débuts
2ans de carrière d'officier chez les [GD] toujours en activité
2ans de carrière Maître de guilde chez les [GwEL] mystérieusement disparu ou presque Wink
Pas mal de temps à errer dans des guildes mais pas plus de 2 mois pour chaque en tant que membre N° XX
The come back en tant qu'officier chez les [Awen] guilde créée le 27/03/2011

Poste actuellement occupé: Ministre des affaires étrangères (allez savoir pourquoi Wink )

Personnages principaux et ayant accès à toutes les zones élites:

Eowyn Mythrill (El) 29 titres

Meneldin D Evendim (M) 24 titres

Emyn Muil D Ithil (M) 19 titres

Feanor D Ithlum (A)

Aerin De Mindollin (P)

au niveau du jeu:

Traînes la plupart de son temps à faire missions/quêtes Z
Monte 3 R6
Monte tranquillement mon panthéon des hauts même si c'est que pour faire joli :p
Va se mettre au sc en tout genre niveau: débutant

niveau irl:

Pas grand chose à dire sur le forum, je préfère rester énigmatique pour le moment, bien que certaines personnes me connaissent très bien. Je pense que nos échanges ig feront le reste Smile

fréquences de jeu:

En semaine: Variable suivant mon travail...
Weekend: Très peu de chance que vous ayez à me croiser, je pars souvent en vadrouille... Cool

A tous les membres guilde/alliance, je souhaite passer de bons moments en votre compagnie...

signature: Unknown

Bye Wink
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Saver

Messages : 205

Votre Personnage Principal
Pseudo: Emyn Muil D Ithil
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Left_bar_bleue19/35Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Empty_bar_bleue  (19/35)

Revenir en haut Aller en bas

Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Empty Re: Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil]

Message par Emyn Muil D Ithil [CCR] Lun 22 Aoû - 8:44

message à tous les membres!

J'ai décidé de quitter la guilde pour rejoindre d'autres horizons. Celui des [CCR] qui me conviendra plus niveau Ig. Un peu marre de me retrouver seul lors de mes parties balanced et de toujours devoir faire avec ma simple liste d'amis...

Le corps des fondateurs Ju Nina Fab et Max étant déjà au courant de mes intentions, je voulais juste par ce message vous avertir à votre tour.

Ma postulation chez les [CCR] étant faite, et l'avancement allant grand train, je pense qu'il ne me reste plus que quelques heures à jouer au sein de cette guilde dont j'ai été très fier de construire avec mes proches et vous même.

Je vous souhaite de continuer dans cette optique que nous avons installé depuis maintenant 6 mois.
Et il est temps pour moi de vous laisser, même si je ne serais pas bien loin... Wink

Hasta luego
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Saver

Messages : 205

Votre Personnage Principal
Pseudo: Emyn Muil D Ithil
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Left_bar_bleue19/35Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Empty_bar_bleue  (19/35)

Revenir en haut Aller en bas

Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Empty Re: Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil]

Message par Way Lun 22 Aoû - 10:39

Arf Pat, Crying or Very sad

c'est dommage on est quand même pas mal à jouer encore en balanced même si le SC prime. J'aurais bien aimé passé plus de temps IG avec un fan de JRR T.

En plus ta maturité était un plus.

Mais je partage ton avis, en dehors des sorties SC on fait bcp de solo quand même, un peu d'aide pour monter les rerolls de certains mais cela reste pas mal solo.

Je trouve cela dommage même triste par rapport à ce que vous avez crée tous les 5.

On ne sait jamais si tu changes d'avis !

Je suis "vulgaire" mais ca fait chier !

Way
Way
Actif en Puissance

Messages : 217

Votre Personnage Principal
Pseudo: Ilkar Waylander
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Left_bar_bleue31/30Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Empty_bar_bleue  (31/30)

Revenir en haut Aller en bas

Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Empty Re: Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil]

Message par Kurty Lun 22 Aoû - 18:21

Bonne continuation
avatar
Kurty
Molestia

Messages : 810

Votre Personnage Principal
Pseudo:
Profession principale: Choisissez
titres maxxés:
Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Left_bar_bleue0/30Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Empty Re: Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil]

Message par Thorin de Tracy Lun 22 Aoû - 21:51

Ne vous inquiétez pas, on sera au petit soins et puis les vrais amis ne se quittent jamais, ils se retrouvent toujours.

A bientôt
Thorin de Tracy
Thorin de Tracy
Timide Invétéré

Messages : 17

Votre Personnage Principal
Pseudo: Thorin de Tracy
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Left_bar_bleue0/0Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Empty Re: Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil]

Message par Emyn Muil D Ithil [CCR] Mar 23 Aoû - 4:12

Ma demande étant acceptée je quitte la guilde avant de partir en soirée et je vous retrouverez pour quelques sorties en A/M/P/El pour dj fow uw ... si vous manquez de monde! n'hésitez pas à me demander au cas ou, si je suis dispo, se sera volontiers et pour l'occasion vous aurez même le plaisir d'entendre mon joli accent Wink

P.S.: je suis toujours à la recherche d'alcool (6000pts) et de mini pets (25) pour mon panthéon

Bonne continuation les amis!

kiss

edit: les [Awen] c'était vraiment une expérience fantastique... Merci à Ju et Nina d'avoir accepté de tenter le coup et merci à Fab Max et vous tous de faire continuer à vivre et d'écrire l'histoire de cette guilde hors du commun...
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Saver

Messages : 205

Votre Personnage Principal
Pseudo: Emyn Muil D Ithil
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Left_bar_bleue19/35Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Empty_bar_bleue  (19/35)

Revenir en haut Aller en bas

Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Empty Re: Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil]

Message par Dame Requiem Mar 23 Aoû - 5:27

T inquiète pas Pat je te garde tout mes pets et mon alcool Smile j'irais aussi farm lors du prochain event pour toi Smile

Tu me manque déjà mais on sera en novembre Smile et notre porte sera toujours ouverte pour toi prend soin de toi et du chien aussi pense a le sortir régulièrement et à lui faire des gros câlins ( il aime qu'on lui grattouille le ventre Smile )
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Left_bar_bleue32/30Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil] Empty Re: Emyn Muil D Ithil [Fondateur en Exil]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum