[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Julien // Von Berserk [Fondateur]

Aller en bas

Julien // Von Berserk [Fondateur] Empty Julien // Von Berserk [Fondateur]

Message par Von Berserk Mar 29 Mar - 0:58

IRL

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Julien et j'ai 26 ans. Je vis avec Nina (un an de plus que moi) depuis ~4 ans et notre rayon de soleil qui se prénomme Clara nous accompagne depuis bientôt 30 mois. Nous vivons dans un coin reculé de la France qui s'appèle le Mont-Dore.

J'y travaille ~9 mois et demi par ans en saisonnier avec le statut d'ouvrier technicien de maintenance dans un village vacances aux pied des pistes. Donc oui, en gros, quand je ne m'occupe pas de la piscine; je change les ampoules, débouche les chiottes, tonds l'été et pousse la neige l'hiver. Après ça je perds aussi mon temps en tant que sapeur pompier volontaire (ce qui peut poser quelques inconvénients par moments sur le jeu, soit une semaine sur quatre où je suis de garde et ne groupe donc pas passé 18h ni le week-end)


IG

Alors je suis Von Berserk Rodeur r6 crème, mon personnage à titre.

Julien // Von Berserk [Fondateur] 11040312415171372
Julien // Von Berserk [Fondateur] Titre-12471-030000-fr

Alias de mes rerolls, qui j'ajoute ont tous les protecteurs, toutes les compétences PvE (Polymock inclut) ainsi que toutes les compétences de leur profession principale (sauf les élites) :
Dame Sekhmet Elementaliste
Julien // Von Berserk [Fondateur] Titre-20092-030000-fr
Heal Berserk Moine
Julien // Von Berserk [Fondateur] Titre-19072-030000-fr
I Death Berserk I Necromant
Julien // Von Berserk [Fondateur] Titre-20091-030000-fr
I Spirit Berserk I Ritualiste
Julien // Von Berserk [Fondateur] Titre-20730-030000-fr
Kill Berserk Assassin
Julien // Von Berserk [Fondateur] Titre-20731-030000-fr
Saint Berserk Parangon
Julien // Von Berserk [Fondateur] Titre-23727-030000-fr
Von Psycho Pathe Guerrier
Julien // Von Berserk [Fondateur] Titre-24463-030000-fr
Von Tele Pathe Envouteur
Julien // Von Berserk [Fondateur] Titre-25004-030000-fr

Par un moments d'intense folie pure, j'ai aussi crée un personnage de la dernière profession qui prend son temps pour rattraper mes autres rerolls:
Deus Berserk Derviche
Julien // Von Berserk [Fondateur] Titre-27392-030000-fr

Alors en ce qui concerne mes activités. Les Zones Elites, bien sur, tous mes rerolls y ont accès avec le HM en option, malgré ça je vais les détailler :

FoW => Nimpway comme SC où je suis à même de jouer tous les rôles possibles à ceci près que je n'aime pas faire Menzies par manque d'expérience et que je n'ai jamais utilisé les builds de DwG pour décharger.

UW => Seulement en SC pour le moment en SoS, Spike et T2, j'y manque encore cruellement d'expérience mais j'y travaille, j'y travaille ...

DOA => Quelques DwG NM en pug, de rares Frostway autant en guildes qu'en pug, avec quelques Trenchway en ally (en En principalement, parfois en EMo ou Bonder) et pas mal de Platoon il y a déjà longtemps en duo avec madame.

Urgoz => Nimpway principalement et toujours avec plaisir, quelques tentatives en alliance avec la Mesway.

Abime => Nimpway toujours ici aussi et toujours avec grand plaisir, et pour faire comme l'Urgoz jusqu'au bout, quelques SSS en alliance.

UW² => Hum fini quelques fois en team barrage frag. puis en défi d'alliance, donc quelques passages pour s'amuser mais rien de plus.


Après quoi je ne joue pas que en sc, j'ai fait mon r6 crème sans et j'apprécie toujours autant passer un bon moment en balanced, néanmoins, après trois longues années à le jouer sous presque toutes ses coutures, il risque d'être assez rare de me voir en proposé en sortie, à moins bien sur que ce ne soit pour aider un tierce Smile


Guildes

Oula ça remonte maintenant à il y a 47 mois. Noël approche et nous décidons d'essayer des jeux afin de se réserver un peu de temps à nous en couple ... Après les conseils d'un mauvais vendeur qui nous a en gros présenté WoW comme une référence de meilleure qualité, ... Nous décidons de suivre le conseil d'un ami de longue date qui nous fait ainsi découvrir GW ... Bref on atterrit dans la guilde où il était, les [Kiki] après ~1 an dont la moitié en tant qu'officiers et suite à un clash partit d'insultes, nous claquons la porte et partons sans nous retourner, de là nous somme passés chez les [AWAL] déplaisante expérience où avant la fin de notre période d'essai nous avons été mis dehors à cause de notre esprit "pgm" sans encore tout comprendre de ce terme barbare (ou presque) nous cherchons donc une guilde "pgm" en espérant y être plus à notre aise ... Ce fut donc une autre année qui se passa chez les [VdT] en bon plaisir, jusqu'au jour où l'ambiance sur le TS s'étant bien dégradée nous avons refusé la consigne de ne plus utiliser que ça pour organiser des sorties. Fuyant un esprit devenus élitiste, nous furent donc de nouveau sur la grande route de notre vie, rapidement passé chez les [LDN] disband durant la semaine où nous étions en vacance pour inactivité; repartis chez les [GAIA] avec qui nous étions en alliance et où les choses ne se passaient pas si mal jusqu'au jour où la manière de pensée nous à gavée et où nous sommes partis chez les [Jade] avec qui nous étions aussi en alliance, ce peu avant que je remette en place le MA [Sado] et surtout sa femme sur leur comportement d'autiste inavoués ... De là nous avions repris contact avec un ancien officier [VdT] (Léo) sur le retour et nous nous sommes donc intéresses à l'alliance pour finir chez les [SHAL] qui ont été dissouts. Après un petit moment d'hésitation, nous avons finalement décidés de prendre notre envol et de créer notre propre guilde, les [Awen] ^.^


Dernière édition par Von Berserk le Ven 18 Nov - 4:01, édité 2 fois (Raison : Mise à jour le 7/11/2011)
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
Julien // Von Berserk [Fondateur] Left_bar_bleue30/30Julien // Von Berserk [Fondateur] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum