[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Taj [Refusé]

+5
Kurty
LaW
Bassekiller
Dame Requiem
Taj
9 participants

Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty [Candidature] Taj [Refusé]

Message par Taj Mar 13 Déc - 22:55

Hop, Bonjour, Bonsoir,

Donc moi c'est Raphaël (ou raph/byby "byby mais wtf rapport??!) j'ai 22 ans et suis en école d'ingé info (filaire Inteligence numérique en analyse d’image et réalité augmentée pour ceux qui ça intéresse) .

A cause de mes études mon temps de jeu se résume à un truc assez chaotique qui change en fonction des projets/tp/td/partiels à rendre qui sont annoncés souvent 2 jours avant la date de rendu.

Vu mon temps de jeu ça fait un petit bout de temps que je me suis tourné au Sc, d'ou la candidature ici.
Niveau job en UWsc je maitrise les jobs de l'emo du T1 et du T4 (avant nerf de silver donc le T4 et en cours de réapprentissage je fail souvent sur les skels), vous l'aurez compris je fais ces 3 jobs avec un El, je dispose aussi d'un sin qui lui se démerde pas trop mal en Lt et qui tente d'apprendre le T2, mais vu que je pars en pug j'ai pour le moment juste eu le temps (et une fois, vive les practice runs...) de tuer le demon, jamais eu le temps de faire pool :/ .

Bon c'est partit pour les requis que je ne respecte pas :
-Avoir 3 rerolls (que deux ayant pour un moment fais que de la ra)
-Un petit R1 crème sur mon el.

Alors pourquoi? Disons que j'avais le R6 sur mon compte principal admettons que j'ai utilisé un bot alcool, et vous obtenez le super ban compte alors que d'après Anet il n'y a pas eu de ban pour les titres alcoolo.
Après quoi il ne me restait que ma banque, j'ai eu la flemme monstrueuse de tout refaire alors j'ai pendant quasi 1an fait que de la RA sans pour autant forcement beaucoup monter de grade (si seulement le système actuel avait été implanter avant :/).

J"ai fini par en avoir mare et monter un el pour pouvoir farmer un peu tout et partir en UW, puis emo/T1 ça fini par gonfler alors hop un sin. Puis je finirai surement par un env pour aller spiker en DoA ou UW, voir un D qui commence à être utilisé de plus en plus souvent et pour des jobs différents en Sc.

Actuellement je suis chez les GIRL, mais suis le seul à pratiquer le Sc, et tous les gens que je connaissais du début de la guilde sont partis :/.

Je crois que c'est à peu près tout,

Si vous avez la moindre question je peux y répondre ici ou en jeu (Tajimah Yohey //Taj Yosin),
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée/matinée/soirée/nuit,
Raph.
Taj
Taj
Timide Invétéré

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par Dame Requiem Mar 13 Déc - 23:42

Bonjour et Bienvenue sur le forum

je suis Dame, 1ère dame de la guilde Smile( faut bien que je trouve un truc maintenant que je suis pu la Maitresse de guilde lol)

Bon on va commencer par quelques questions Smile:

* Tu parle d'UW mais pratique tu la Fow? Si oui quels jobs? les donjons?
* tes heures de jeu et sur combien de temps?
* A part les GIRL quelles étaient tes autres guildes et pourquoi les avoir quittées?
* Serais-tu prêts à monter un envout assez rapidement? ( nous pratiquons la Mesway en Fow)
* Urgoz et Abime a tu déjà pratiqué avec les team actuelles ?
* Nous faisons la majorité de nos sorties le soir à partir de 21h, cela te dérange? ( nous prenons en compte bien entendu la vie IRL Wink )
* Pouvons nous avoir quelques screens avec tes rangs?
* Comptes tu monter ton rang crème?
Et la question primordiale Very Happy

* Quand on te dit Petit Poney tu pense à quoi? :p

Voila je laisse la parole à mes petits camarades Smile
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
[Candidature] Taj [Refusé] Left_bar_bleue32/30[Candidature] Taj [Refusé] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par Bassekiller Mer 14 Déc - 0:36

bienvenue sur le forum
Bassekiller
Bassekiller
Petit Timide

Messages : 59

Votre Personnage Principal
Pseudo: I Bassekiller I
Profession principale: Assassin
titres maxxés:
[Candidature] Taj [Refusé] Left_bar_bleue1/30[Candidature] Taj [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par Taj Mer 14 Déc - 2:08

Alors on va tenter de répondre à tout :

La FoW une expérience restreinte du au fait que en pug ya souvent trop de gens qui failent (plus qu'en UW pug)
les jobs terra j'ai su les jouer mais pas depuis pas loin de hmmmm 3/4 mois mini :/

Mes heures de jeu soir fin de cours jusqu'a 23/0h voir plus si je me leve tard le lendemain.

Urgoz plus souvent que la deep, j'ai tendance à y jouer tank (rarement de sc dans ces zones car je ne les fais que en ally/guilde vu les 12 à trouver).

Pour ce qui est de l'env je fini de monter les rang important sur le sin et je m'y lance.

Niveau rang jai gourmand/buveur et des r asura/norn/ebon montés mais non maxés.

A part les Girl, hmmm ça commence à remonter après vu que ça doit faire une éternité que j'y suis


Hmmmm
My little poney Friendship is magic Ep1S1 Smile
Taj
Taj
Timide Invétéré

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par LaW Mer 14 Déc - 2:51

mmmmmmmmmh, bienvenue sur le forum. je suis LaW, et je t'aime. (il a mal répondu à la question du petit poney => ^^)
LaW
LaW
Un peu Timide

Messages : 120

Votre Personnage Principal
Pseudo: votre pseudonyme
Profession principale:
titres maxxés:
[Candidature] Taj [Refusé] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Taj [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par Kurty Mer 14 Déc - 5:07

MER VOU AYTE FOU

Il connait MlP omfg je t'aime <3

Sinon Bah peut de reroll mais si t'es motivé pour les monter c'est pas un soucis

Mais quand je lit t'as prez, tu dit tourner vers le SC mais a part 3job de SC en UW que maitrise tu vraiment? es tu prêt a te ramener dans les teach pour maitriser la plupart des job?

Et surtout ta prez' a un gros manque de... personnalité, et ça c'est ce qu'on aime ici, un peu de grain de folie que diable !
avatar
Kurty
Molestia

Messages : 810

Votre Personnage Principal
Pseudo:
Profession principale: Choisissez
titres maxxés:
[Candidature] Taj [Refusé] Left_bar_bleue0/30[Candidature] Taj [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par Taj Mer 14 Déc - 6:16

Hmmm ok retenu pour le fail personnalité.

Apprendre un job en Sc c'est globalement assez simple pour que la tête suive, pis le reste c'est du farm... euh de l'entrainement :')

Le truc c'est qui si je fais un truc perso zallez vous dire omfg il est cinglé...So je préfère vous réserver la surprise :') et pis faire sa candid en plein milieu d'un awesome TP d'analyse d'image fait par un tocard pas foutu de savoir ce que fait un filtre de dérivé 2nd d'une image ça fait pas des chocapics :/

Bon sinon je joue de la gratte et je chante mais NOWAY revez pas, si z'etes gentils jpourrai un jour peut-être (mais pas demain demain ya piscine) re up le myspace *DOOM-metal âme sensibles...*.

Bref c'pas le tout mais j'ai plus une clopes jvais en acheter !
Taj
Taj
Timide Invétéré

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par Kurty Mer 14 Déc - 6:19

t'as pas plus cinglé que ici ne t'inquiète pas ^^
avatar
Kurty
Molestia

Messages : 810

Votre Personnage Principal
Pseudo:
Profession principale: Choisissez
titres maxxés:
[Candidature] Taj [Refusé] Left_bar_bleue0/30[Candidature] Taj [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par Dame Requiem Mer 14 Déc - 7:12

il fume +1 car il ralera pas quand on fera des pauses clopes lol

bon sinon merci pour les réponses et oui je confirme tu trouveras beaucoup de fou ici Smile
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
[Candidature] Taj [Refusé] Left_bar_bleue32/30[Candidature] Taj [Refusé] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par Von Berserk Mer 14 Déc - 9:07

Bonsoir et bienvenue sur le forum, je suis VB le MG de la guilde.

Aussi beau parleur soit-tu, je déplore tout de même l'absence de la moindre image Wink Alors laisse finir ton TP d'analyse d'image fait par un tocard pas foutu de savoir ce que fait un filtre de dérivé 2nd d'une image et prend un peu de temps pour en rajouter une ^.^

Mis à part ça, je pense que toutes les questions posées ont eu leur réponse et je n'en ai pas d'autres à ajouter Smile tu devrais donc avoir une réponse de notre part sous peu.
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
[Candidature] Taj [Refusé] Left_bar_bleue30/30[Candidature] Taj [Refusé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par Taj Jeu 15 Déc - 7:11

Ok, je passerai dans le WE pour poster quelques screens (rang même si y'a rien d'énorme) et je dois avoir des screens de mes records en UW voir fow faut jusque que je cherches dans les trillions de screens que j'ai :')
Taj
Taj
Timide Invétéré

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par The Rodeuse Ven 16 Déc - 8:55

Salut et je te souhaite la bienvenue sur le forum; bonne chance pour ta candidature Smile
Oui je confirme, on a un officier, qui en terme de "fou" est pas mal ranké ^^
je ne dénoncerais pas le poney en question ^^
The Rodeuse
The Rodeuse
Petit Timide

Messages : 55

Votre Personnage Principal
Pseudo: La The Rodeuse
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
[Candidature] Taj [Refusé] Left_bar_bleue30/30[Candidature] Taj [Refusé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par Hyst Ven 16 Déc - 11:28

Bienvenue, good luck.
Hyst
Hyst
Petit Timide

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par Von Berserk Sam 17 Déc - 8:41

Bien, il me semble que tu n'auras pas besoin d'ajouter de screens à ta candidature puisque le vote en interne a défini que la première impression fût trop mauvaise pour que nous t'acceptions.

Bon courage dans ta recherche de guilde.
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
[Candidature] Taj [Refusé] Left_bar_bleue30/30[Candidature] Taj [Refusé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par GrotesK Dim 18 Déc - 13:31

Salut, je passe un peu tardivement, dommage pour ta candidature.
Si tu veux des tuyaux pour te venger, je peux te dire deux trois trucs intéressants à balancer sur le forum !
/!\ : Spoiler à surligner avec la souris ci-dessous :
Tu peux te moquer de Von Berserk en disant qu'il fume comme un pompier, haha, le comble, et dire que Dame Requiem est rousse !
GrotesK
GrotesK
Actif Consacré

Messages : 273

Votre Personnage Principal
Pseudo: The GrotesK
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
[Candidature] Taj [Refusé] Left_bar_bleue33/30[Candidature] Taj [Refusé] Empty_bar_bleue  (33/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par Von Berserk Lun 19 Déc - 9:44

En effet, je fume comme un pompier, d'ailleurs, je suis pompier ^.^ par contre Dame a certes atteint un age bientôt canonique mais elle n'est pas rousse :p
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
[Candidature] Taj [Refusé] Left_bar_bleue30/30[Candidature] Taj [Refusé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Taj [Refusé] Empty Re: [Candidature] Taj [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum