[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

+6
Way
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Von Berserk
Kurty
Obarn
Legend
10 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Legend Mar 9 Aoû - 2:19

Bonjour/Bonsoir à tous !

IrL:

Prénom: Simon.
Âge: 15 ans (oui je sais, je suis jeune mais bon, avant de me refuser pour mon âge tongue , prenez le temps de m'écouter sur mumble et de m'avoir en sortie, pour que je vous prouve que j'ai ni une voix de "pij", ni une attitude de "pij").
Profession: Lycéen (Bac Pro Commerce).
Horaires de Connections: En semaine: de 17h30à 22h15.
En Week-End/Vacances: de 12h à04h-05h du matin (quand j'en ai marre en gros).
Actuellement je suis en Vacances je précise.
Heures de jeux: Environ 6.000h.

iG:

In Game, j'ai surtout jouer en Balanced PvE disons, c'est-à-dire des petites sorties de guilde à 21h, du genre Urgoz-Abîme et autres zones élites, donjons, coops, zones, et autres essentiellement, je postule ici dans le but d'apprendre de nouvelles teams et autres, tout en découvrant de nouvelles personnes, et voilà.
En gros, j'ai suis surtout habitué à jouer en balanced, même si j'ai déjà pratiqué quelques Sc.

Description de mes Personnages:

Moine Come Back Is Legend
Titres: 28 Titres obtenus.
rang lancier:10
rang porteur:8
rang Asura:10
rang Avant garde:10
rang Nain:10
rang Norn:10

Jeux finis : Tous.
Accès aux Zones Élites: Toutes.
Expérience en zone élite: Ua/Hb en DwG/Frostway. Ua en FowSc. Ua en Boogroot Sc. Toutes les Zones élites en Balanced HM-NM.
Spoiler:

Necromant Necro Is Legend.
Titres: 8 titres obtenus.
rang lancier:10
rang porteur: 7
rang Asura: 10
rang Avant garde: 7
rang Nain: 10
rang Norn: 9

Jeux finis : Faction, Nightfall, Gw:En.
Accès aux Zones Élites: Toutes.
Expérience en zone élite: MoP en FowSc. Spiker en UwSc. IV en Boogroot Sc. Comme la Monk, Toutes les Zones élites en Balanced HM-NM.
Spoiler:

Envouteur Mlle Chaos
Titres: 3 titres Obtenus.
rang lancier: 9
rang porteur: 4
rang Asura: 7
rang Avant garde: 5
rang Nain: 10
rang Norn: 5

Jeux finis: Gw:En, Factions, Nightfall.
Accès aux Zones Élites: Urgoz, Deep, Fow/UW, DOA.
Expérience en zone élite: DoA: Keysig en mesway.
Spoiler:

Guerrier L Guerrier Du Chaos
Titres: 5 titres obtenus.
rang lancier: 9.
rang porteur: 4.
rang Asura: 6.
rang avant garde: 9.
rang Nain: 6.
rang Norn: 4.

Jeux finis: Tous.
Accès aux Zones élites: Toutes.
Expérience en zone élite: 100B en FowSc. Toutes les zones élites en Balanced HM-NM.
Spoiler:

Ritualiste Sagaaa Yeyeeeee Koo
Titres: 6 titres obtenus.
rang lancier: 10
rang porteur: 7
rang Asura: 10
rang avant garde: 7
rang Nain: 8
rang Norn: 7

Jeux finis: Gw:En, Faction, Nightfall.
Accès aux Zones élites: Urgoz, Deep, Fow/UW, DOA.
Expérience en zone élite: DoA: DwG en DwGWay et en Frostway. SoS en UwSc et le EoE en FowSc. Toutes les Zones élites en Balanced HM-NM.
Spoiler:


Elementaliste Il Powned By Me Il
Titres: 1 titre obtenu.
rang lancier: 6
rang porteur: 0
rang Asura: 3
rang Avant-garde: 2
rang Nain: 3
rang Norn: 2

Jeux finis: Gw:En, faction.
Accès aux Zones élites: Urgoz/Deep, Fow/Uw.
Expérience en zone élite: Souhaite apprendre l'E/Mo. Beaucoup de Zones élites en balanced HM-NM.
Spoiler:

Parangon : Parangon Kaotik.
Titres: 0 titres obtenus.
rang porteur: 0
rang lancier: 5
rang Asura: 3
rang Norn: 3
rang Nain: 2
rang Avant-Garde: 6


Jeux Finis: Aucun.
Accès aux Zones élites: Deep/Urgoz, Fow/Uw.
Expérience en zones élites: Para en boogroot Sc, Paraway en Urgoz, Diverses zones élites en balanced.
Spoiler:



Complètement oublié ce perso OMG!

Assassin Legend Teh Sin
Titres: 0 titres obtenus.
rang lancier: 0.
rang porteur: 0.
rang Asura: 3.
rang Avant-Garde: 3.
rang Nain: 3.
rang Norn: 3.
Oui les rangs sont faibles, elle vient d'être montée, après monter les rangs ne me pose aucun soucis, si cela me servira à quelque chose.
Spoiler:

Jeux finis: Gw:En.
Accès aux Zones élites: Urgoz/Deep, Fow/Uw.
Expérience en zone élite: Entrain d'apprendre le T1, T2, T3 & MT en FowSc, et souhaite apprendre les divers Donjons Sc, ainsi que L'uwSc.

Mon ( Derviche ) et mon ( Rodeur ), sont en cours de montage, je privilégie l'Assassin et les titres des autres personnages en priorité. Après pareil que les rangs, si vous needez, aucun soucis afro .


Rang Kurzick:6. Luxon:8.


Voilà, je suis dispo pour toutes vos questions, à bientôt.


Dernière édition par Legend le Mer 10 Aoû - 6:08, édité 5 fois
Legend
Legend
Timide Invétéré

Messages : 7

Votre Personnage Principal
Pseudo: Come Back Is Legend
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue28/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (28/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Obarn Mar 9 Aoû - 3:55

Bienvenue sur le forum petit jeune Smile

Tu aura certainement des questions qui te seront posé par les off et le MG sous peu !
Obarn
Obarn
Actif Consacré

Messages : 261

Votre Personnage Principal
Pseudo: Enei Obarn
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue14/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (14/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Kurty Mar 9 Aoû - 4:06

belle présentation, manque quelques screens m'enfin passons on te demande pas un Van Gogh

Une seul chose ma chagrine, l'age pour moi n'est pas le soucis, en jouant avec des personne mineurs, les seul soucis que j'ai eu avec eux sont les afk/leave du genre "désolé on m'appelle manger" ou encore "ma/mon mère/père va débrancher le net, a+" etc... etc....

Après tu dit que tu es en train d'apprendre les terra en FoW, tu es en train ou tu compte t'y mettre? parce que permet moi de douter que tu t'entraine avec des rang aussi bas :p

Et pour finir, tu monte ton assa, dois--je en conclure que tu n'as aucune XP SC en assassin?

Sinon bienvenue sur le forum
avatar
Kurty
Molestia

Messages : 810

Votre Personnage Principal
Pseudo:
Profession principale: Choisissez
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue0/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Legend Mar 9 Aoû - 4:49

Merci, de vos réponses déjà.

@ Kurty:
- Bon déjà, je tiens à dire queles désolé "ma maman me coupe la connec.", et les "je vais manger!", je voulais le faire comprendre, avec le "testez-moi et vous verrez" entre guillemets dans la candidature, donc non vous ne me verrez jamais faire cela. Et sinon, comme toute personne normale, je prévois quand je vais manger et donc le temps qu'il me reste avant de faire un "afk". Et je mange toujours dans une tranche d'heure disons qui ne varie presque jamais. Je précise que d'embêter les gens, c'est quelque chose que je ne supporte pas, donc même un afk 2 mins pendant une zone, j'évite.

- Sinon, Je savais que mes rangs en Assassin bas, allez vous faire penser "oh le noob!", mon Assassin vient d'être monté laissez moi un peu de temps pour monter les rangs Gw:En, et ce sera fait.
Donc oui, j'apprend le terrain, les mobs (même si je l'ai connais à peu près bien) en Terra, après dire que je ne suis pas XP SC en Assassin oui et non, je ne connais pas trop mais j'ai look beaucoup de vidéos. Oui bon , ça fait noob, mais j'aime pas dire que je suis pas XP en Assassin, vu que après 5-10x la même zone, pour les donjons sc en tout cas, entre nous, on apprend vite. De plus, ma connaissance des mobs m'aide beaucoup, pour ce qui est des donjon sc et des zones élites, vu que boucler la silhouette, franchement, ça va ^^, seul les dégâts physiques sont un ennuis, et quand on connais les mobs ça aide.

Bon bref, je sais pas trop quoi dire de plus, à par, faites moi confiance^^.

Encore merci de l'intérêt que vous portez à ma candidature.

EDIT: Pour les screens, je suppose que c'est pour les ranks Gw:En, histoire d'être sûr? Franchement il faut des screens, je les feraient dans la soirée.
Legend
Legend
Timide Invétéré

Messages : 7

Votre Personnage Principal
Pseudo: Come Back Is Legend
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue28/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (28/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Kurty Mar 9 Aoû - 5:03

Non les screens c'est juste pour faire une jolie présentation I love you ça aère les pavés :3

Boarf jvais pas la jouer "on te donnera une réponse gna gna gna" personnellement c'est +1 pour une période de test, comme a nos habitude on va créer un topic pour avoir l'avis de tout le monde et on te donne la réponses (une semaine je pense a peu prêt) surtout que a ton âge j'avais rejoins des guilde avec des moyennes d'âge de 25-30 ans donc je sait que l'âge ne veut rien dire

Sinon pour ton Assa, hésite pas a me PM IG dés maintenant pour débloquer les skill PvE, ça sera avec plaisir

IG: Kim Enerve
avatar
Kurty
Molestia

Messages : 810

Votre Personnage Principal
Pseudo:
Profession principale: Choisissez
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue0/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Legend Mar 9 Aoû - 5:27

Merci Kurty, Pour ton +1, Sinon pour ce qui est des skill PvE, je pense avoir tout (tout ce qui est utile je précise hein), mis à par FH, que je vais débloquer au plus vite.

Sinon, actuellement, je me suis mit aux points Gw:En avec mon Sin, donc je vous tiens au courant.

Et dans la soirée, promis, je met des Screens Razz.
Legend
Legend
Timide Invétéré

Messages : 7

Votre Personnage Principal
Pseudo: Come Back Is Legend
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue28/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (28/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Von Berserk Mar 9 Aoû - 5:40

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile

Je suis VB, le MG de la guilde, actuellement débordé :p

J'aurais souhaité connaitre tes anciennes guildes ainsi que la raison du pourquoi du comment tu n'y es plus ^.^

PS, penses à changer ton avatar quand même XD
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Emyn Muil D Ithil [CCR] Mar 9 Aoû - 5:56

salut et bienvenue sur le forum!
A bientôt peut être Wink
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Saver

Messages : 205

Votre Personnage Principal
Pseudo: Emyn Muil D Ithil
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue19/35[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (19/35)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Legend Mar 9 Aoû - 7:34

@ VB: Mes anciennes Guildes:
LdG: Guilde dont j'était Co-Mg, qui as disband, cause d'inactivité due en partie aux arrêts de joueurs (noyau de la guilde).
PNJ: Guilde que j'ai rejoins et dont je suis devenu Mg, mais cause de kikoo's qui restait tout le temps à kamadan au lieu de venir en sorties j'ai leave.
(oui je sais j'ai 15 ans, mais justement n'étant pas un kikoo à 15 ans j'estime que les autres personnes qui ont le même âge n'ont aucune raison d'être kikoo).
WaU: Guilde où j'était le seul Connecté, et me lassant d"être tout seul sur Ts, ainsi que en guilde, j'ai Leave.

Vous l'aurez compris, je déteste l'inactivité, 1 semaine ça va, mais bon, après c'est quoi l'intérêt d'avoir une guilde et de rester inactif, ou encore pire de jouer à Guild Wars et ne rien faire ^^.

PS: r5 Ebon sur la Sin, avec les conseils d'Emyn, je vais la montée au r8 Mini.
J'ai également débloqué FH, j'ai donc toutes les comp PvE nécessaires pour tout types de Sc en Assassin (je pense).
r6 Ebon également atteint en Parangon.
Legend
Legend
Timide Invétéré

Messages : 7

Votre Personnage Principal
Pseudo: Come Back Is Legend
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue28/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (28/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Emyn Muil D Ithil [CCR] Mar 9 Aoû - 11:50

merci pour les tof' Smile
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Saver

Messages : 205

Votre Personnage Principal
Pseudo: Emyn Muil D Ithil
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue19/35[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (19/35)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Way Mar 9 Aoû - 19:18

Bonjour Simon et bienvenue sur le forum !

Il y a du reroll qui ont l'air bien montés en terme d'avancement dans les jeux avec visiblement de l'xp en balanced (à voir en jeu) vu ton nombre d'heures de jeu donc c'est bien :+1

Mais pour moi 15 ans c'est trop jeune donc -1, même commentaire que pour un autre candidat, mature à 15 ans ca reste une maturité de cet âge.

Après au niveau des heures de co pendant les vacances pas de pb, à la rentrée , tu dis arreter vers 22h15 (ce qui est déjà bien) mais au vu des co que nous avions en semaine avant les vacances, la plupart des départs se font à partir de 21h15, 21h30, ce qui laisse des sorties relativement courtes avec tout le monde, à voir IG hors vacances.

Au final neutre.

Bonne chance pour la suite !
Way
Way
Actif en Puissance

Messages : 217

Votre Personnage Principal
Pseudo: Ilkar Waylander
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue31/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (31/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Legend Mer 10 Aoû - 0:10

Bonjour, et merci encore pour l'intérêt que vous portez à ma candidature. (oui je l'ai déjà dit, mais j'aime bien cette phrase).

@ Way: Tout d'abord merci de ton +1, et pour le -1 je comprend parfaitement ton point de vue, j'ai 15 ans, et je le regrette (oupas), mais niveau horaires de jeux hors vacances, approchant des 16ans, je suis déjà un peu disons libre au niveau de mes horaires et tout, donc si une sortie devait durée jusqu'à 23h voir 00h, franchement, c'est pas un soucis, en faite je pars vers 22h15 22h30, parce que j'aime bien décompressé avant le lendemain devant la télé ou un bouquin, ce qui peut durer jusqu'à 1-2h du matin.

PS: Je go continuer de monter les rangs de l'Assassin doucement, mais surement !
Legend
Legend
Timide Invétéré

Messages : 7

Votre Personnage Principal
Pseudo: Come Back Is Legend
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue28/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (28/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Obi Rox Suki Mer 10 Aoû - 2:11

Yop yop Simon et bienvenue sur le forum

Je me présente Fabrice, officier de la guilde en saison pendant 2 mois en animation adulte (mouhahahahaha)

Pas de question tout a était dit

bonne chance pour ta candidature


Peace
Obi Rox Suki
Obi Rox Suki
Actif Consacré

Messages : 348

Votre Personnage Principal
Pseudo: Obi Rox Suki
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue25/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Legend Mer 10 Aoû - 8:13

Re Bonsoir à vous.

Merci déjà à toi Obi.
Sinon, j'ai monter r7 Ebon, et r4 Nain/Norn en Assassin.
Ayant une flemme de faire des Books de plus en plus présente.
Je go faire des zones Factions Côté Kaineng (égout tout moche toussa..), si jamais y a des intérrésés pm me, je ferait aussi des zones Lulu/KuKu, ce Week.

Voilà Voilà, bonne soirée à vous et à bientôt :p
Legend
Legend
Timide Invétéré

Messages : 7

Votre Personnage Principal
Pseudo: Come Back Is Legend
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue28/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (28/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par hannah camilla Jeu 11 Aoû - 4:05

Bienvenue Simon, rien à ajouté juste pour signaler que j'ai lu ta candidature aussi.
A bientôt IG
hannah camilla
hannah camilla
Petit Timide

Messages : 71

Votre Personnage Principal
Pseudo: Raw le terrible
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue28/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (28/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Dame Requiem Jeu 11 Aoû - 9:56

Nous sommes désolé mais suite à un vote interne, ta candidature n'a pas été accepté.

Nous avons bientôt atteint le nombre max de membres que nous souhaitons dans la guilde et nous privilégions les personnes correspondant au plus grand nombre de critères de notre vision du recrutement.

Bonne chance pour ta recherche de guilde Wink
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue32/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par GrotesK Ven 12 Aoû - 7:58

Wow ! Dommage, il avait l'air bien ce petit jeune !
Il avait en plus l'envie d'apprendre en plus.
C'est dommage de lui couper l'herbe sous le pied .... je peux pas de te défendre, comme je le dis toujours, je ne suis qu'un simple membre.
Very Happy
GrotesK
GrotesK
Actif Consacré

Messages : 273

Votre Personnage Principal
Pseudo: The GrotesK
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue33/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (33/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Legend Sam 13 Aoû - 4:10

Bonjour.

Bon ba merci quand même de l'intérêt que vous avez porter à ma candidature, malgré que je ne comprenne pas tellement le refus, c'est vous qui décidez, bonne continuation à vous.

Bye Smile .

~ Legend.
Legend
Legend
Timide Invétéré

Messages : 7

Votre Personnage Principal
Pseudo: Come Back Is Legend
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Left_bar_bleue28/30[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty_bar_bleue  (28/30)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Legend. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Legend. [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum