[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature -> Jessy the monster [Leave]

+3
Von Berserk
Emyn Muil D Ithil [CCR]
jessy the monster
7 participants

Aller en bas

Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty Candidature -> Jessy the monster [Leave]

Message par jessy the monster Dim 15 Mai - 13:37

→Une petite partie de votre vie privée. Nous comprendrons que vous ne souhaitiez pas vous étaler mais nous apprécieront tout de même pouvoir apprendre à vous connaitre.

Grand Brun au yeux marrons , harien de pur souche , vie en sibérie et chasseur de caribou . Etrange me dirais-je ? enfaite non ^^ .
Je Suis Francais ( ah quand même ) je me nomme jessy ( garçon désoler pour les faut espoir :p ) et j'habite dans le 06 à cannes , je suis un geek ( Surprised ) et oui sa arrive a certaines personnes . enfaite non j'en suis pas un Very Happy , je joue depuis 5 ans a ce jeu fais de pixels et de bug de connection ( avec une pause de 1an et demi ) . j'ai 21 ans , toutes mes dents , des jambes rodés par le foot ( et pas que ) j'ai un corps d'apollon ( abdo kronenbourg ) sa demande beaucoup d'entraînement .


→ Une autre partie sur vous dans le jeu. Montrant votre personnage principal ainsi que vos divers autres avatars incluant leur avancement sur les différents opus du jeu. Nous indiquant aussi vos activités en général tout comme vos capacités auto-estimés dans ces dites activités. J'ajouterais aussi qu'un court passage sur l'historique de vos anciennes guildes ainsi que les éventuelles raisons de changement sera apprécié.




j'ai beaucoup de reroll sur guild wars c'est à dire toute les classes du jeux , donc j'ai fait une photo de famille pour éviter de présenter un par un sinon ma candidature serait trop longue =) , bon voici ma petite famille ig ci dessous .

Candidature -> Jessy the monster [Leave] 110516014438814003

tous mes personnages ci dessus sont Disponible Partout ( Sauf Ma Ritualiste que j'ai crée y'a peut de temps ) c'est à dire :

Uw , Fow , Doa , Abîmes , Urgoz , tout les Donjons de Gwen
**il sont tous stuff pour Pvp aussi **( 600hp , 40/40 Ect ... cela nous importe peut vue qu'ici ces une pure légion PVE , mais ça coute rien de le préciser Smile )

Mon personnage principal est mon derviche , Jessy the monster il est r1 crème ( youhou la classe bounce ) car je n'ai jamais eu la motivation de faire les titres dans Gw .

concernant l'historique de mes ancienne légion :

We are French and We [SuXx] --> ces mon ancienne légion baser sur le Sc à l'époque on avait pas mal de petit record ( Doa 45min , fow 17min , uw 12min , Bogroot 5min screen a l'appuie si vous voulez ... ) , on jouer avec des guild tels que [pRma] , [iCu] , [Frog] ...

suite au disban de ma légion pour cause que je me suis axée pvp les Need money for [EveR] on était crée , je les ai rejoins peut de temps après puis sa a disban .

récemment de retour sur Gw je suis entrer dans une Légion nommer --> Service après vente [SAV] , j'y suis encore mais plus pour longtemps , parce-qu'il m'avait dit qu'il me formerais pour l'uw cela fait deja 1 semaine que je suis chez eux et je suis a 0 sortie avec eux ...

je suis un peut rouiller certes mais si on m'apprend je serais à l'écoute , étant ancien Mg d'une guild à Sc j'ai former beaucoup de personnes à l'uw et au doa je suis motiver maintenant a ce qu'on me forme à mon tour si vous le voulez bien santa


→ Une dernière sur ce que vous espérez que notre guilde puisse vous offrir accompagnée d'une seconde partie sur ce que vous pourrez apporter à la guilde qu'elle n'a déjà.



ce que j’espère de votre part ces que vous respecter ce que vous dite sur gw shop c'est à dire :
#- Toutes personnes postulants ici et ayant des lacunes, des méconnaissances ou même débutantes au niveau du "speed clear" pourra être formé par nos soins du moment qu'elle sera:#

ce que je peut vous apporter :

-un joueur motiver à l'écoute des autres personnes ( bientôt j’espère pouvoir dire un joueur expérimenter )
-un jeune qui joue pas pour se prendre la tête et qui préfère rigoler que rager =)
-avec mes reroll je pense apporter du soutien dans la guild car je pense que très peut de personnes ont toutes les classes du jeux disponible partout sur gw
- si quelqu'un a besoin d'aide je serais le premier a l'aider , l'entre aide à toujours était un point positif sur gw , même si personnellement j'en ai eu très peut besoin .
-j'ai ts3 , mumble , skype .



bon il commence a ce faire tard ^^ ouaaaaaa 2h30 je me lève dans 3h pour allez bosser >.< , en espérant que ma candidature vous plaise à bientot j’espère cheers






jessy the monster
jessy the monster
Timide Invétéré

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty Re: Candidature -> Jessy the monster [Leave]

Message par Emyn Muil D Ithil [CCR] Dim 15 Mai - 21:38

Bienvenu sur le forum et merci pour cette présentation Wink

Je laisse les cadres poser les questions habituelles :p

à très bientôt!
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Saver

Messages : 205

Votre Personnage Principal
Pseudo: Emyn Muil D Ithil
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Candidature -> Jessy the monster [Leave] Left_bar_bleue19/35Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty_bar_bleue  (19/35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty Re: Candidature -> Jessy the monster [Leave]

Message par Von Berserk Dim 15 Mai - 21:48

Bonjour et bienvenue sur le forum, je suis le MG de cette guilde ^.^

J'aimerais déjà éclaircir un point, la guilde est majoritairement composée de joueurs qui ont fait du balanced pendant très longtemps et si nous nous axons majoritairement sur le sc aujourd'hui, il risque de ne pas nous être aisé de t'apprendre l'UWsc ou le DOAsc puisque nous ne les maitrisons pas réellement nous même, à défaut si tu es motivé, rien ne t'empêches de venir les apprendre en même temps que nous Wink

A l'inverse, tu dis ne jamais t'être intéressé aux titres, penses-tu t'y mettre si tu nous rejoinds ? Et si oui quel serait ton objectif à ce sujet ?¿?

Sinon en ce qui me concerne j'apprécie la mise en forme de ta présentation bien qu'il y ait quelques fautes Wink
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
Candidature -> Jessy the monster [Leave] Left_bar_bleue30/30Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty Re: Candidature -> Jessy the monster [Leave]

Message par Dame Requiem Dim 15 Mai - 22:44

Bonjour et bienvenue sur le forum, je suis Dame.

Jolie présentation et j'aime bien ton humour
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
Candidature -> Jessy the monster [Leave] Left_bar_bleue32/30Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty Re: Candidature -> Jessy the monster [Leave]

Message par jessy the monster Dim 15 Mai - 23:56

Pour ce qui est de l'uwsc ou du doasc y'a pas de soucis , comme je les préciser dans ma candidature je suis motiver a apprendre alors pourquoi pas apprendre avec vous Wink , même si je pense que vous êtes quand même plus exp que moi ^.^

Pour les titres je vais commencer à les faire vu qu'il me reste plus que sa à faire sur Gw , concernant mon objectif ba le r6 et qui ses peut être après je remonterais un autre r6 Wink

Pour les fautes d'ortographe je suis désoler mais j'ai arrêter les cours en 4èm donc j'essaye de faire de mon mieux pour que se soit le plus lisible possible :/

Voilà si vous avez encore d'autre question hésitez pas Wink




jessy the monster
jessy the monster
Timide Invétéré

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty Re: Candidature -> Jessy the monster [Leave]

Message par Von Berserk Lun 16 Mai - 0:05

Merci pour ta réponse rapide, pas d'autres question pour moi, je pense que tu auras une réponse de notre part rapidement (probablement ce soir)
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
Candidature -> Jessy the monster [Leave] Left_bar_bleue30/30Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty Re: Candidature -> Jessy the monster [Leave]

Message par jessy the monster Lun 16 Mai - 0:35

Oki merci bien Wink
jessy the monster
jessy the monster
Timide Invétéré

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty Re: Candidature -> Jessy the monster [Leave]

Message par Carte Blanche Lun 16 Mai - 0:55

Bienvenue Smile
Carte Blanche
Carte Blanche
Grand Timide

Messages : 46

Votre Personnage Principal
Pseudo: Carte Blanche
Profession principale: Envouteur
titres maxxés:
Candidature -> Jessy the monster [Leave] Left_bar_bleue5/30Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty_bar_bleue  (5/30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty Re: Candidature -> Jessy the monster [Leave]

Message par Obi Rox Suki Lun 16 Mai - 3:52

Bienvenue Jessy

j'ai pas de question particulière pour toi

Tu aura bientôt une réponse Wink
Obi Rox Suki
Obi Rox Suki
Actif Consacré

Messages : 348

Votre Personnage Principal
Pseudo: Obi Rox Suki
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Candidature -> Jessy the monster [Leave] Left_bar_bleue25/30Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty Re: Candidature -> Jessy the monster [Leave]

Message par Max Lun 16 Mai - 5:44

bonjour, et bienvenue sur notre forum!

Ta présentation est complète, et toutes les questions que j'avais en tête ont été posées

bonne chance, tu auras une réponse sous peu
Max
Max
Actif Consacré

Messages : 259

Votre Personnage Principal
Pseudo: Moine De Temerith
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Candidature -> Jessy the monster [Leave] Left_bar_bleue30/30Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty Re: Candidature -> Jessy the monster [Leave]

Message par Von Berserk Lun 16 Mai - 6:17

Je reviens voir ig d'ici 5 minutes si tu es connecté pour les modalités quand à ton acceptation Smile
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
Candidature -> Jessy the monster [Leave] Left_bar_bleue30/30Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Jessy the monster [Leave] Empty Re: Candidature -> Jessy the monster [Leave]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum