[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chloé [Leave sans nouvelles]

+7
Von Berserk
Dame Requiem
Bassekiller
Hyst
Mike Poudley
Kurty
Chløé
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Chløé Mer 30 Nov - 5:23

Présentation irl

Prénom : Chloé
Âge : 24 ans
Votre situation : étudiante
Présentation de vous-même : Je me présente, je m'appelle Chloé ^^ (comme l'indique mon pseudo), j'ai 24 ans et je suis actuellement en M1 de psychologie à l'université de Rouen. En dehors de GW qui occupe pas mal de mon temps libre, j'aime aussi lire, écrire et faire de la musique (je fais de l'alto depuis 14 ans). Sinon, j'aime plaisanter et pense avoir un bon humour (*se lance des fleurs*)
Autres informations à nous communiquer ? Je fais mon mémoire sur les geeks et les no-life, donc si je souhaite incorporer votre guilde, c'est juste histoire de faire une étude psychologique...
:

Une Photo ? (Bon je mets parce que je m'aime et que je veux qu'on me trouve belle XD)
:

Présentation InG :

Mes personnages : (classé par ordre alphabétique, la classe quoi ^^ *comment ça, GW le fait tout seul ?!*)

Delicious Regrets (Rodeuse) : je joue en balanced tir de barrage + frag avec elle. Il m'arrive aussi de jouer ursan parce que c'est pratique avec un rodeur. A accès à toutes les zones élites.
:
Lady Idrill (Envouteuse) : je m'en sert pour jouer surge en doa mais elle peut servir à un peu tout et n'importe quoi (elle peut même jouer glaive si besoin). Joue spike en uw sc. A accès à toutes les zones élites.
Rangs bon à savoir : R7 lancier / R8 porteur de lumière / R8 Asura
:
Mira Elowanda (Ritualiste) : j'aime beaucoup jouer sos et glaive avec elle(fait partie des persos que je sors beaucoup en uw) . Elle fait partie des persos que j'aime beaucoup et que je sors régulièrement. A accès à toutes les zones élites.
:
Nel Aetheria (Elémentaliste) : joue viru en balanced. Je m'en sert aussi pour jouer emo mais j'aime pas ce job (normal quoi ^^). Joue aussi T1 mais je n'ai pas une grande maitrise du job, je dois bien l'avouer. A accès à toutes les zones élites.
:
Princesse Etheria (Moine) : peut jouer seed en doa (la deuxième armure étant réservée au doa pour avoir la graine en continue) et ua en fow. A accès à toutes les zones élites. Rang bon à savoir : R9 lancier / R7 Nain
:
Sempter Aedem (Guerrière) : je ne joue pas beaucoup avec ce perso... Mis à part en fow sc pour joue 100b... N'a pas accès au doa mais à accès au reste.
:
Silka Von Eicke (Assassine) : sert uniquement pour les donjons sc. Je ne la sors que très peu. N'a pas accès au doa mais à accès au reste
:

Whisper Suffering (Nécromante) : mon personnage préférée (rang 2 crème de la crème). J'aime tout jouer, du nécro sang au SS au bébètes... (peut spiker en uw, même si je trouve ça un peu useless et préfère jouer glaive ou env). A accès à toutes les zones élites.
:
X Catin X (Derviche) : personnage aussi un peu à l'abandon mais que je trouve très jolie. Et je m'excuse pour le pseudo, c'est un délire avec mon ancienne guilde. J'avais été nommé catin de la guilde (quand on est la seule fille, ça n'aide pas^^). A accès aux donjons et à fow/uw mais pas doa ni urgoz et deep.
:
Xenedra Entropia (Parangon) : je ne m'en sers que très rarement. A accès qu'au doa et à l'uw et fow et aux donjons gwen.
:

Mon expérience en jeu ? (Zone Elite ...) : J'ai fais toutes les zones élites (je crois que ça s'est vu dans la présentations de mes persos ^^). Je fais de la fow en sc surtout avec mon M et ma N (en mop) mais aussi en balanced, avec tout mes persos. De l'uw (surtout sc, là par contre) avec ma rt en particulier. Du DoA avec mon env en mezway, j'ai jamais fais en balanced, mais je ne suis pas contre Smile. Deep et urgoz avec un peu tout mes persos en balanced. Bon les donjons sc, je sais faire bogroot, soo, rragar... Et en balanced, bin euh, tous ! ^^
Un rang Crème ? Ma nécro est r2 crème, les autres n'ont aucun rang crème, juste quelques titres disparates.

Pourquoi Awen ?
Je suis SGF (sans guilde fixe ^^). Avant j'avais ma propre guilde dont j'étais la chef (enfin une femme au pouvoir ^^) mais les autres joueurs ont quitté la guilde pour d'autres jeux. Après j'ai été chez les [lcdv] mais ils ont lâché GW pour call of... (décidément, je fais fuir les gens pour d'autres jeux ^^). Je cherche donc une guilde qui pratique le sc et le balanced et c'est apparement votre cas. J'ai fouiné sur GW shop, j'ai bien aimé votre présentation, pis tout pis tout. Et jeme suis dis, tentons. J'espère maintenant que vous me prendrez (en tout bien tout honneur, hein ? Very Happy)
Chløé
Chløé
Noob Chanceux
Noob Chanceux

Messages : 13

Votre Personnage Principal
Pseudo: Whisper Suffering
Profession principale: Necromant
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue11/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Kurty Mer 30 Nov - 5:37

Sweet Prez, les femme au pouvoir on connais, adepte du fouet et de la cravache notre Nina national n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs

Question indispensable aime tu les poney? et si oui lesquels?
avatar
Kurty
Molestia

Messages : 810

Votre Personnage Principal
Pseudo:
Profession principale: Choisissez
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue0/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Mike Poudley Mer 30 Nov - 5:51

Bienvenu sur le forum Smile

Enfin une présentation détaillée !

Sinon, pas de question pour ma part.
Mike Poudley
Mike Poudley
Petit Timide

Messages : 66

Votre Personnage Principal
Pseudo: Mike Poudley
Profession principale: Elementaliste
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue18/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (18/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Hyst Mer 30 Nov - 6:40

C'est bien construit, candidature qui a de la gueule (pardonnez-moi de l'expression).
En plus une fille, hmmm.

GL & Bienvenue Dame Chloé.
Hyst
Hyst
Petit Timide

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Chløé Mer 30 Nov - 6:42

Kurty a écrit:Question indispensable aime tu les poney? et si oui lesquels?

Oui, j'aime les poneys. Et surtout les poneys faciles, mais attention je ne suis pas zoophile. Car il faut le dire, haut et fort : il n'y a pas de zoophiles, seulement des poneys faciles !

Spoiler:
Chløé
Chløé
Noob Chanceux
Noob Chanceux

Messages : 13

Votre Personnage Principal
Pseudo: Whisper Suffering
Profession principale: Necromant
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue11/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Bassekiller Mer 30 Nov - 7:21

bienvenue sur le forum
Bassekiller
Bassekiller
Petit Timide

Messages : 59

Votre Personnage Principal
Pseudo: I Bassekiller I
Profession principale: Assassin
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue1/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (1/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Dame Requiem Mer 30 Nov - 8:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Bon -1 car t'es une fille Very Happy

Spoiler:

Je suis Dame Maitresse Suprême de la guilde, celle qui fouette et cravache les vilains ( et ils sont souvent vilains Wink )

Jolie présentation complète, bravo car ça faisait longtemps que j'en avait pas vu Smile.
J'ai qu'une seule question: Ca te dérange de t'en prendre plein la poire parfois... enfin souvent... enfin tout le temps? Very Happy ( c'est pas ce que vous croyez bande de pervers...)
Car mes chers loulous ont la fâcheuse habitude de taquiner et de faire des blagues Smile


Dernière édition par Von Berserk le Mer 30 Nov - 8:44, édité 2 fois (Raison : Grossièreté de MG)
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue32/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Kurty Mer 30 Nov - 8:29

Nina toujours aussi accro au Bukake :/
avatar
Kurty
Molestia

Messages : 810

Votre Personnage Principal
Pseudo:
Profession principale: Choisissez
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue0/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Von Berserk Mer 30 Nov - 8:42

Rhaaa ... Avant de répondre je censure :p

Edit : maintenant je peux répondre :

Je suis VB, celui qui supporte la MG même hors du jeu :p il me semble t'avoir déjà croisé quelque part ... de ton passage chez les Lcdv peut-être, si je ne me trompe pas en alliance avec les VdT il y à bientôt 2 ans maintenant ?¿?

Pour les EMI, personnellement, je n'ai jamais essayé, j'ai sans doute croisé quelques personnes qui ont eu ce plaisir mais vu qu'ils s'y sont plus (ou tout comme) il sera dur d'avoir leurs points de vues.

Sinon, une jolie présentation complète à souhait Smile en effet, ça faisait longtemps et c'est loin d'être désagréable ^.^

Tu devrais avoir une réponse rapidement ^.^


Dernière édition par Von Berserk le Mer 30 Nov - 8:58, édité 1 fois
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue30/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Chløé Mer 30 Nov - 8:46

Dame Requiem a écrit:
J'ai qu'une seule question: Ca te dérange de t'en prendre plein la gueule parfois... enfin souvent... enfin tout le temps? :

Je dirais non, enfin si les choses sont dites avec humour, bien entendu. Je suis habituée aux blagues douteuses et j'en ris beaucoup en général. Pour preuve : mon perso nommé Catin ^^
Chløé
Chløé
Noob Chanceux
Noob Chanceux

Messages : 13

Votre Personnage Principal
Pseudo: Whisper Suffering
Profession principale: Necromant
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue11/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Obi Rox Suki Mer 30 Nov - 8:48

Bonjour et bienvenue sur le forum

je n'ai pas de question a part contre dire Nina ce qu'elle à dit, c'est n’importe quoi elle ne subit pas au contraire elle aime ! :p
Obi Rox Suki
Obi Rox Suki
Actif Consacré

Messages : 348

Votre Personnage Principal
Pseudo: Obi Rox Suki
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue25/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Dame Requiem Mer 30 Nov - 8:51

Tout est dit avec Humour chez nous, comme une grande famille Smile

Ohh oui Fab vient me martyriser Wink
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue32/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Von Berserk Mer 30 Nov - 8:59

Voila, c'est répondu Smile
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue30/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Chløé Mer 30 Nov - 21:30

Von Berserk a écrit:il me semble t'avoir déjà croisé quelque part ... de ton passage chez les Lcdv peut-être, si je ne me trompe pas en alliance avec les VdT il y à bientôt 2 ans maintenant ?¿?

Hmm, c'est fort probable, effectivement. J'ai parfois joué avec les VdT en sortie ally, c'est peut être là que tu m'as vu. Si j'étais sur mumble/ts, c'était moi la fille qui faisait des blagues salaces et voyait des sous entendus sexuel un peu partout Very Happy
Chløé
Chløé
Noob Chanceux
Noob Chanceux

Messages : 13

Votre Personnage Principal
Pseudo: Whisper Suffering
Profession principale: Necromant
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue11/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Obarn Jeu 1 Déc - 3:31

Bienvenue sur le forum et jolie présentation des plus complète enfin !
Obarn
Obarn
Actif Consacré

Messages : 261

Votre Personnage Principal
Pseudo: Enei Obarn
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue14/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (14/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Kurty Jeu 1 Déc - 3:34

Ayé une fille viens et tout le monde lui lèche déjà les Boots !

Je pose mon droit de véto delamorkitu a cette présentation !
avatar
Kurty
Molestia

Messages : 810

Votre Personnage Principal
Pseudo:
Profession principale: Choisissez
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue0/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Von Berserk Jeu 1 Déc - 5:58

Quel droit de véto ? Seul le maître de guilde à cette option ^.^ enfin la maitresse en ce moment :p
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue30/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Kurty Jeu 1 Déc - 5:59

Mais je suis le MG omfg
avatar
Kurty
Molestia

Messages : 810

Votre Personnage Principal
Pseudo:
Profession principale: Choisissez
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue0/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Dame Requiem Jeu 1 Déc - 6:02

Cool ça veut dire moi Very Happy mouahahahahah


J'ai aussi le droit de kick si les autres lui lèche les bottes plus qu'a moi???
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue32/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Chløé Jeu 1 Déc - 6:16

Oulà, vous disputez pas à cause de moi, hein ? Very Happy
Chløé
Chløé
Noob Chanceux
Noob Chanceux

Messages : 13

Votre Personnage Principal
Pseudo: Whisper Suffering
Profession principale: Necromant
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue11/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Kurty Jeu 1 Déc - 6:18

Ma langue n'est que pour toi Nina
avatar
Kurty
Molestia

Messages : 810

Votre Personnage Principal
Pseudo:
Profession principale: Choisissez
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue0/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par aria Jeu 1 Déc - 8:15

moi je dis +1 directe, nina est soulante, fouette trop fort, se moque trop :'( , est très méchante avec ces menbres et j'en passe.... on n'est maltraité dans cette guilde il faut le dire enfin bon t'aime les pouney c'est le principal en plus ta les rerolls et tes une fille donc bon <3 .
Gll
Ps: nina désolé de te balance mais je suis très énervé :@@@@
aria
aria
Grand Timide

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Dame Requiem Jeu 1 Déc - 8:42

OK mon petit Aria donc rien que pour toi je fouetterais 2 fois plus et 3 fois plus fort maintenant que je sais que tu aime ça :p
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue32/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par aria Jeu 1 Déc - 8:49

:O non merci <3
aria
aria
Grand Timide

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Chløé Jeu 1 Déc - 8:56

Et sinon, ma candid ? Laughing
Chløé
Chløé
Noob Chanceux
Noob Chanceux

Messages : 13

Votre Personnage Principal
Pseudo: Whisper Suffering
Profession principale: Necromant
titres maxxés:
Chloé [Leave sans nouvelles] Left_bar_bleue11/30Chloé [Leave sans nouvelles] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Re: Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum