[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chloé [Leave sans nouvelles]

+7
Von Berserk
Dame Requiem
Bassekiller
Hyst
Mike Poudley
Kurty
Chløé
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chloé [Leave sans nouvelles] Empty Chloé [Leave sans nouvelles]

Message par Chløé Mer 30 Nov - 5:23

Présentation irl

Prénom : Chloé
Âge : 24 ans
Votre situation : étudiante
Présentation de vous-même : Je me présente, je m'appelle Chloé ^^ (comme l'indique mon pseudo), j'ai 24 ans et je suis actuellement en M1 de psychologie à l'université de Rouen. En dehors de GW qui occupe pas mal de mon temps libre, j'aime aussi lire, écrire et faire de la musique (je fais de l'alto depuis 14 ans). Sinon, j'aime plaisanter et pense avoir un bon humour (*se lance des fleurs*)
Autres informations à nous communiquer ? Je fais mon mémoire sur les geeks et les no-life, donc si je souhaite incorporer votre guilde, c'est juste histoire de faire une étude psychologique...
:

Une Photo ? (Bon je mets parce que je m'aime et que je veux qu'on me trouve belle XD)
:

Présentation InG :

Mes personnages : (classé par ordre alphabétique, la classe quoi ^^ *comment ça, GW le fait tout seul ?!*)

Delicious Regrets (Rodeuse) : je joue en balanced tir de barrage + frag avec elle. Il m'arrive aussi de jouer ursan parce que c'est pratique avec un rodeur. A accès à toutes les zones élites.
:
Lady Idrill (Envouteuse) : je m'en sert pour jouer surge en doa mais elle peut servir à un peu tout et n'importe quoi (elle peut même jouer glaive si besoin). Joue spike en uw sc. A accès à toutes les zones élites.
Rangs bon à savoir : R7 lancier / R8 porteur de lumière / R8 Asura
: