[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Selene [En attente]

3 participants

Aller en bas

Candidature Selene [En attente]  Empty Candidature Selene [En attente]

Message par Selene Mar 29 Mar - 4:22

Bonjour à tous,

Je m'apelle Pierre, j'ai 15 ans. J'habite a Lannion, en Bretagne, et oui un Breton. Je suis collégien. Et m'oriente vers une seconde général. Voilà pour ce qui est de ma vie privée.

Au niveaux du jeux. Mon perso principale est ma Derviche. Selene La Derviche d'où sont pseudo.

En ce moment R4 crème. Avec 21 titres, je compte maxés mes titres vainqueur, me reste plus que Prophécie, et m'attaquer aux compétences élites pour être enfin R5.

Sinon je joue depuis 2 ans, et ai au total 4.000h de jeux et des poussières.

Mes autres rerolls sont :
- Moine - : Fini Faction et Gwen. Nightfall dans le Bazar, mais peut la monter au DoA très vite. Prophécie par commencer, vous pourrez voir que je n'est pas fais beaucoup prophécie, je déteste ce jeux. Pratique UA en FoWSC.
- Assassin - : Fini Faction et Gwen, peut faire Nightfall très rapidement aussi, contrairement a Prophécie j'adore Nightfall. Il pratique tous ce qui touche au Sc, mais a besoin de quelques teachs niveaux Uwsc, et FoWSc, sinon il métrise tout les donjons Sc, SoO, Kath, Bogroot, Oola, Fosse à vase, Terrier Mord Givre ( fais qu'une fois ). RragarSc aussi. Bref.
- Parangon - : Rien commencé, c'est une perso crée sur un coup de tête que je peut supprimé a tout moment ou monté pour le DoA en Frostway.. Mais je n'aime pas beaucoup jouer Paragon.
- Derviche - : Comme dit plus haut, perso pour assurer les coops en Maitre, Zones, Quètes etc. Fini tout les jeux que ce soit NM ou HM. Accès à toutes les zones élites, pratique le VoS en FoWSC.