[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Selene [En attente]

3 participants

Aller en bas

Candidature Selene [En attente]  Empty Candidature Selene [En attente]

Message par Selene Mar 29 Mar - 4:22

Bonjour à tous,

Je m'apelle Pierre, j'ai 15 ans. J'habite a Lannion, en Bretagne, et oui un Breton. Je suis collégien. Et m'oriente vers une seconde général. Voilà pour ce qui est de ma vie privée.

Au niveaux du jeux. Mon perso principale est ma Derviche. Selene La Derviche d'où sont pseudo.

En ce moment R4 crème. Avec 21 titres, je compte maxés mes titres vainqueur, me reste plus que Prophécie, et m'attaquer aux compétences élites pour être enfin R5.

Sinon je joue depuis 2 ans, et ai au total 4.000h de jeux et des poussières.

Mes autres rerolls sont :
- Moine - : Fini Faction et Gwen. Nightfall dans le Bazar, mais peut la monter au DoA très vite. Prophécie par commencer, vous pourrez voir que je n'est pas fais beaucoup prophécie, je déteste ce jeux. Pratique UA en FoWSC.
- Assassin - : Fini Faction et Gwen, peut faire Nightfall très rapidement aussi, contrairement a Prophécie j'adore Nightfall. Il pratique tous ce qui touche au Sc, mais a besoin de quelques teachs niveaux Uwsc, et FoWSc, sinon il métrise tout les donjons Sc, SoO, Kath, Bogroot, Oola, Fosse à vase, Terrier Mord Givre ( fais qu'une fois ). RragarSc aussi. Bref.
- Parangon - : Rien commencé, c'est une perso crée sur un coup de tête que je peut supprimé a tout moment ou monté pour le DoA en Frostway.. Mais je n'aime pas beaucoup jouer Paragon.
- Derviche - : Comme dit plus haut, perso pour assurer les coops en Maitre, Zones, Quètes etc. Fini tout les jeux que ce soit NM ou HM. Accès à toutes les zones élites, pratique le VoS en FoWSC.
- Elementaliste - : Petite Elementaliste Eden crée il y a environ 1 mois, level 14, je compte la monté level 20 et la sortir de l'eden pour Emo en Tway.
- Rodeur - : Fini Prophécie et Gwen, pas très avancer, c'est mon premier perso crée sur mon compte. Sachant que j'aime bien être au Corps a Corps, je ne le sors presque jamais.
- Ritualiste - : Monté principalement pour Tway, je ne suis qu'a 8 stones, maleuhresement n'ayant jamais eu de guildes Sc, j'ai pas pu monté tout ça. Prête pour la FoWSC, doit juste manquer une compétences asuras, et une norn, que je peut choper très vite. Bientôt dispo pour DoA.
- Mesmer -: Crée pour Mesway principalement, ou E-surge pour Tway fesable aussi. Je la monte petit a petit, mais surement, vers le DoA.

Tout ça pour dire que j'ai des rerolls, et pour les autres ce n'est qu'une toutes petites questions de temps. Car je monte mon Panthéon aussi a côté.

Ce que j'éspère des [Awen] sinon, c'est de la bonne ambiance, de l'entraide niveaux Speed Clear, je parle de teachs si c'est fesable, et pas de prise de tête. Je préviens aussi que j'ai connu la guilde grâce a Pat', Meneldin D Evendim, il m'a dit de m'inscrire sur le forum. Je précise juste que je m'inscrit pour que mon nom ne passe pas incognito, car en ce moment je suis dans une grosse alliance, depuis hier soir. Je m'y fais pas encore. Mais ca va venir, je me présente juste pour au cas ou si je quitte ma guilde, pouvoir venir chez vous, avec une présentation et pas comme un SDF. Et pouvoir mettre mon expérience de jeux, au service d'autres gens qui en aurait besoin.

Donc voilà, si besoin de quelques détails en plus, je suis a disposition, soit IG sous Selene La Derviche, ou sur le forum je passerais régulièrement.

Voilà, c'est tous pour l'instant, bonne lecture,
Cordialement.
Selene.

avatar
Selene
Timide Invétéré

Messages : 20

Votre Personnage Principal
Pseudo: Selene La Derviche
Profession principale: Derviche
titres maxxés:
Candidature Selene [En attente]  Left_bar_bleue30/30Candidature Selene [En attente]  Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Selene [En attente]  Empty Re: Candidature Selene [En attente]

Message par Emyn Muil D Ithil [CCR] Mar 29 Mar - 5:45

merci pour avoir laissé ce petit message!

Si besoin d'un gars en plus pour une sortie sc, on n'hésiteras pas à te mp.

En attendant bonne chance dans ta nouvelle guilde =)
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Saver

Messages : 205

Votre Personnage Principal
Pseudo: Emyn Muil D Ithil
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Candidature Selene [En attente]  Left_bar_bleue19/35Candidature Selene [En attente]  Empty_bar_bleue  (19/35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Selene [En attente]  Empty Re: Candidature Selene [En attente]

Message par Selene Mar 29 Mar - 6:20

Merci Pat. Et pour commencer lance toi dans les donjons Sc en guilde, c'est le plus simple. Smile
avatar
Selene
Timide Invétéré

Messages : 20

Votre Personnage Principal
Pseudo: Selene La Derviche
Profession principale: Derviche
titres maxxés:
Candidature Selene [En attente]  Left_bar_bleue30/30Candidature Selene [En attente]  Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Selene [En attente]  Empty Re: Candidature Selene [En attente]

Message par Obi Rox Suki Mer 30 Mar - 7:05

Yop, je suis Fabrice

bienvenue sur le forum

tu aura bientôt une réponse

see you
Obi Rox Suki
Obi Rox Suki
Actif Consacré

Messages : 348

Votre Personnage Principal
Pseudo: Obi Rox Suki
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Candidature Selene [En attente]  Left_bar_bleue25/30Candidature Selene [En attente]  Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Selene [En attente]  Empty Re: Candidature Selene [En attente]

Message par Emyn Muil D Ithil [CCR] Mer 30 Mar - 11:31

Bon alors pour information:

Pierre ne postule pas pour entrer dans la guilde!

par contre:

S'il manque des joueurs lors de sorties sc, il suffira de le mp alias "Selene La Derviche" et s'il est dispo, il nous accompagnera avec grand plaisir!

Comme il le dit dans son message, il a intégré récemment une guilde mais s'il s'avère que ça fonctionne mal, il se peut qu'il soit candidat pour intégrer notre guilde, mais nous n'en sommes pas encore là!

Maintenant son message est ici, car c'est moi qui lui est demandé étant donné que je connais son niveau de jeu et vous garantie de sa maturité dans les sorties malgré son jeune âge.
Et puis, il vaut mieux connaître un peu plus de monde pour créer les teams sc que pas assez.

Emyn Muil D Ithil [CCR]
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Saver

Messages : 205

Votre Personnage Principal
Pseudo: Emyn Muil D Ithil
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Candidature Selene [En attente]  Left_bar_bleue19/35Candidature Selene [En attente]  Empty_bar_bleue  (19/35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Selene [En attente]  Empty Re: Candidature Selene [En attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum