[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

We Are Bad And [Dark] [Refusés]

+2
Kurty
tueuse des abice
6 participants

Aller en bas

We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty We Are Bad And [Dark] [Refusés]

Message par tueuse des abice Ven 30 Déc - 8:32

Bonjour à tous les Awen =D

Quelques information au sujet de ma guilde :
La guilde a été créée en septembre 2011 par deux potes qui voulait faire des temps correct en sc et partager une bonne ambiance de jeu , suite au depart de ce pote qui ne se co une fois très rarement j'ai donc repris la guilde seul et je l'ai transformé en guilde balanced et sc .


Donc comme dit au dessus nous pratiquons du sc et de la balanced histoire de toucher à tous les modes de jeu , nous sommes pas trop pvp mais cela n'empêche pas quelques joueurs d'en faire parfois à des heures perdues =D.
Nous sommes environs une trentaine de membres avec plus ou moins de l'activité selon les heures et les périodes ^^
Nous pratiquons toutes les zones élites en balanced, essentiellement la fow, uw et nous nous mettons à l'urgoz mais nous voulons aussi pratiquer l'abime ou doa si votre ally en fait, notre passe temps en ce moment est aussi l'uw² en full sin . Niveau sc nous faisons essentiellement de la fowsc et des donjons pour passer les heures mortes ^^, car la plupart des joueurs n'ont pas trop d'experience en uwsc mais ils sont motivé pour apprendre donc si vous pratiquez des run en uwsc cela pourrait être sympa de partager des run entre guilde

Nous pouvons utiliser mumble ou ts mais nous n'en avons pas de serveur personelle pour la bonne raison que à mon age(je reviendrais plus tard dessus) je ne veux aps mettre de l'argent dedans, nous ne possédons pas non plus de forum car nous aimons partir comme sa sur un coup de tête mais cela ne devrait pas poser de problèmes si nous devons être actif sur le votre.

Au niveau des âges de la guilde je ne connais pas vraiment la moyenne car personnellement j'ai 15 ans (quoi le mg à 15 ans O_o?) et je sais que certaines personnes sont déjà parents mais je dirais que cela se situe entre 15 et 30ans.
Nous avons quitter notre ancienne ally qui était celle des Ood mais après de beaux jours elle est devenu fantome donc nous cherchons une ally active ce qui me semble être le cas pour vous ^^

Au niveau des zones élites je n'ai pas de screen au niveau des temps tout simplement que quand nous aprtons c'est pour la finir dans la bonne humeur sans se souciers du temps pour se prendre la tête, même si nous préférons finir une fowsc sous un conset^^
Mais je dirais que nos temps se situe entre :fowsc=20 minutes
uw(balanced)=1h30/2h
urgoz(balanced sans run)=1h/1h30

les autres zones élites je ne connais pas le temps ^^

J'ai connus votre ally grâce à gwshop mais malgrès sa je connais bien votre ally car j'ai fais quelques run avec certains awen en uwsc et je connais particulièrement les fear vu que je suis un ancien membres de cette guilde donc pour se qui est de la maturité ect vous demanderai a gwen cela ne m'avait pas poser de problème d'intégration dans leur guilde.

Conclusion:Nous recherchons donc une ally active et avec une bonne ambiance, poli, sans trash , et qui joue pas dans le but de faire des record ou autre mais dans le but de jouer tranquillement dans une bonne ambiance.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ou à demander à gwen ne me passer un message^^
ig:La tueuse Des Abice

Parce que pour nous vekk est le meilleur des héros


[img]We Are Bad And [Dark] [Refusés] Gw08710[/img]


Dernière édition par tueuse des abice le Ven 30 Déc - 9:01, édité 1 fois
tueuse des abice
tueuse des abice
Timide Invétéré

Messages : 4

Votre Personnage Principal
Pseudo: La Tueuse Des Abice
Profession principale: Assassin
titres maxxés:
We Are Bad And [Dark] [Refusés] Left_bar_bleue30/30We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty Re: We Are Bad And [Dark] [Refusés]

Message par Kurty Ven 30 Déc - 8:45

Ouah, j'ai eu du mal a tout lire, il faut aérer ! ^^

*sèche ses larmes*

Bienvenue sur le forum j'ai pas de questions pour le moment je laisse mes camarades répondre
avatar
Kurty
Molestia

Messages : 810

Votre Personnage Principal
Pseudo:
Profession principale: Choisissez
titres maxxés:
We Are Bad And [Dark] [Refusés] Left_bar_bleue0/30We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty Re: We Are Bad And [Dark] [Refusés]

Message par Invité Ven 30 Déc - 8:54

Bonsoir & Bienvenue ici.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez a notre Alliance & vous souhaite de bonnes fêtes de fins d'années.

Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Sur les 30 membres combien actifs ?
  • Vous investirez vous dans l'alliance ?
  • Envie de progresser niveau SC ?
  • Que pensez vous nous apporter ?
  • Avez vous des rousses ?
  • Quels sont vos objectifs concrets ? C'est a dire : Apprentissage du SC ? Remplir le Panthéon ? Faire des temps correcte ?
  • Quels sont vos horaires de connections ?

Merci d'avance.
Pour le moment je n'ai pas d'autres questions.


Dernière édition par Gwemx le Ven 30 Déc - 9:09, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty Re: We Are Bad And [Dark] [Refusés]

Message par Von Berserk Ven 30 Déc - 8:55

Erf, avant de lire, je vais voir pour vérifier les permissions du forum ^.^

brb (sinon +1, ça à l'air assez lourd à lire)

Edit 1 :
Permissions corrigées, en effet les "membres" ne pouvaient pas ouvrir de nouveau sujet dans l’Assemblée.
J'en ai profité pour y déplacer le sujet que je vais maintenant lire ^.^

Edit 2 :

→ Je sais je suis très con sur le sujet, mais essayes de faire un effort sur la grammaire s'il te plais Smile Merci déjà d'avoir corrigé la mise en forme ^.^

→ Pas énormément de points positifs dans votre candidature pour être honnête;
○ aucune certitude quand à un éventuel habitué de forums* pour l'organisation des sorties;
○ pas mieux sur votre activité, vous faites des sorties tous les soirs, voir plus ou moins régulièrement ?¿?
○ pas non plus d'habitude avec un VoIP* qui reste un moyen simple de contribuer à de nombreuses choses (tant sur la synchronisation que pour souder les membres entre eux)
○ Bon je passe sur le reste ^.^

→ Une petite question un peu hors sujet ... Vous aimez les poneys ?¿?

* Pour précision, l'équipe de Luna Atra fournissait gracieusement il y à encore peu de temps des forums simple à configurer pour tout néophyte et des serveurs mumbles de 50 places.


Dernière édition par Von Berserk le Ven 30 Déc - 9:31, édité 1 fois
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
We Are Bad And [Dark] [Refusés] Left_bar_bleue30/30We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty Re: We Are Bad And [Dark] [Refusés]

Message par Kurty Ven 30 Déc - 9:03

Ah c'est déjà plus lisible
avatar
Kurty
Molestia

Messages : 810

Votre Personnage Principal
Pseudo:
Profession principale: Choisissez
titres maxxés:
We Are Bad And [Dark] [Refusés] Left_bar_bleue0/30We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty Re: We Are Bad And [Dark] [Refusés]

Message par Dame Requiem Ven 30 Déc - 9:13

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
We Are Bad And [Dark] [Refusés] Left_bar_bleue32/30We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty Re: We Are Bad And [Dark] [Refusés]

Message par tueuse des abice Ven 30 Déc - 9:15

Gwemx a écrit:
Bonsoir & Bienvenue ici.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez a notre Alliance & vous souhaite de bonnes fêtes de fins d'années.

Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Combien de membres ? Combien actifs ?
    environs 30/ actif cela depend des jours et des heures mais comme sa je dirais entre 10 et 15


  • Vous investirez vous dans l'alliance ?
    Nous aimons faires des sorties donc nous pouvons organiser


  • Envie de progresser niveau SC ?
    Comme dit nous préferons un run plus long dans la bonne ambiance plutot que un run en 10 minutes avec pleins de trash / mais nbien sur nous voulmons amélioré nos temps le mieux possible^^

  • Que pensez vous nous apporter ?
    Nous pouvons vous apporter une ambiance assez bonne et de la bonne humeur=D

  • Avez vous des rousses ?
    Alors sa je n'en ai aucune idée=D

  • Quels sont vos objectifs concrets ? C'est a dire : Apprentissage du SC ? Remplir le Panthéon ? Faire des temps correcte ?
    Nos principaux objectifs sont de jouer dans la bonne humeur après si nous pouvons faire en parallèles l'up du panthéon, bon temps sc ou tout simplement maxer els titres pk pas^^


  • Quels sont vos horaires de connections ?

Les horraires de connections sont assez variés selon les périodes scolaires ou vacances mais je demande à mes membres de prévenir si ils sont absent trop longtemps
Merci d'avance.
Pour le moment je n'ai pas d'autres questions.
tueuse des abice
tueuse des abice
Timide Invétéré

Messages : 4

Votre Personnage Principal
Pseudo: La Tueuse Des Abice
Profession principale: Assassin
titres maxxés:
We Are Bad And [Dark] [Refusés] Left_bar_bleue30/30We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty Re: We Are Bad And [Dark] [Refusés]

Message par Luthien [Fear] Ven 30 Déc - 9:21

Moi j'ai une question!

Si t'es un ancien Fear, pourquoi tu étais parti d'une guilde aussi bien? Quand même pas à cause de différents avec notre chère et tyrannique MG, ou un truc du style? ^^
Luthien [Fear]
Luthien [Fear]
Timide Invétéré

Messages : 10

Votre Personnage Principal
Pseudo: Luthien Narmolanaa
Profession principale: Assassin
titres maxxés:
We Are Bad And [Dark] [Refusés] Left_bar_bleue8/30We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty_bar_bleue  (8/30)

Revenir en haut Aller en bas

We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty Re: We Are Bad And [Dark] [Refusés]

Message par tueuse des abice Ven 30 Déc - 9:23

Les coup de fouet m'on tromatisé=D
Non cela faisait longtemps que je voulais me faire une guilde^^
tueuse des abice
tueuse des abice
Timide Invétéré

Messages : 4

Votre Personnage Principal
Pseudo: La Tueuse Des Abice
Profession principale: Assassin
titres maxxés:
We Are Bad And [Dark] [Refusés] Left_bar_bleue30/30We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty Re: We Are Bad And [Dark] [Refusés]

Message par Von Berserk Ven 30 Déc - 10:42

Hum, pour ce qui est de L.-A. ils le proposent toujours d'ailleurs : http://www.clan-box.com/
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
We Are Bad And [Dark] [Refusés] Left_bar_bleue30/30We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty Re: We Are Bad And [Dark] [Refusés]

Message par Invité Ven 30 Déc - 12:18

Je me pose ses questions :
  1. Pas de VoiP : Comment vous faites pour les sorties pour les sorties ? Pour teach les gens ? En plus sa contribue a l'Ambiance.
  2. Pas de Forum : Du coup irez vous vraiment sur celui de l'Alliance ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty Re: We Are Bad And [Dark] [Refusés]

Message par GrotesK Ven 30 Déc - 13:27

Il a déjà répondu en disant qu'il était prêt à faire s’inscrire ses membres sur un forum existant (genre le notre) et d'y participer.
Par contre je confirme, sans mumble ou TS, ça doit pas être facile de faire des records en SC :d
GrotesK
GrotesK
Actif Consacré

Messages : 273

Votre Personnage Principal
Pseudo: The GrotesK
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
We Are Bad And [Dark] [Refusés] Left_bar_bleue33/30We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty_bar_bleue  (33/30)

Revenir en haut Aller en bas

We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty Re: We Are Bad And [Dark] [Refusés]

Message par tueuse des abice Ven 30 Déc - 15:31

Pour le moment nous scouatons le mumble d'un pote ^^
Mais je vais m'interesser sur les mumble gratuit ou si cela ne amrche aps on viendras surment scouat le votre =D
Pour le forum je préfère que ma guilde sois active sur votre forum qui ets très bien et souvent msie a jour que sur un forum a l'abbandon qui sera le notre^^
tueuse des abice
tueuse des abice
Timide Invétéré

Messages : 4

Votre Personnage Principal
Pseudo: La Tueuse Des Abice
Profession principale: Assassin
titres maxxés:
We Are Bad And [Dark] [Refusés] Left_bar_bleue30/30We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty Re: We Are Bad And [Dark] [Refusés]

Message par Von Berserk Lun 2 Jan - 14:42

Bonsoir, ou bonjour suivant l'heure ^.^

Après avoir été consulté, l'alliance préfère ne pas donner de suite à votre candidature entre autre pour le fait que vous n'avez l'habitude ni des forums, ni des VoIP allant de paire avec une bonne organisation selon notre point de vue.

J'ajoute à titre personnel que j'ai été relativement déçu de ne voir aucun membre ou officier s'inscrire afin d'appuyer la candidature; Cela aurait été un signe que votre guilde s'intéresse à notre alliance autant qu'elle serait prête à s'y investir et aurait pu peser dans la balance.

Nous vous souhaitons donc bonne chance pour trouver une alliance qui corresponde tant à vos envies qu'à vos habitudes.
Bien à vous,
VB
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
We Are Bad And [Dark] [Refusés] Left_bar_bleue30/30We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

We Are Bad And [Dark] [Refusés] Empty Re: We Are Bad And [Dark] [Refusés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum