[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost of gwel [CCR]

4 participants

Aller en bas

Ghost of gwel [CCR] Empty Ghost of gwel [CCR]

Message par Ghost of Gwel [CCR] Ven 17 Juin - 1:20

Salut a tous les [Awen] !

Que je n'ai finalement pas eu le temps de croiser dans mon alli, n'ayant que peu jouer à Gw en ce moment. Ancien [Gwel] j'ai atterri chez les [CCR] lorsque la guilde a été disban, j'ai rejoints un ancien amis de jeu. C'est sans grande surprise je dois l'avouer que j'ai appris la fondation de cette guilde, me doutant que les anciennes discussions allaient bien déboucher finalement sur quelques choses.

IRL je passe la plupart de mon temps de loisir à parcourir les montagnes que ce soit en grimpant, en combi de canyoning, à pied, en crampons, sur des ski ... Le reste est consacré à l'ordi les jours de pluie ou lorsque mes partenaires ne sont pas dispo. "Immigré savoyard" depuis quelques années. On devient haut savoyard que si l'on occupe les sols depuis au moins 10 générations, sinon on est étranger ici ^^

IG j'ai pratiqué un peu tous les style de jeu mais je reste attaché à la bonne team balance. Je pense d'ici peu changer d'approche et me consacrer de plus en plus au Sc ce qui me permettra de jouer sans passer trois heures dans la zone élite. J'ai pu pratiquer pas mal de team Sc en Doa il y a deux ans mais elles ont toutes été nerfées ou modifiées je suis donc casi débutant. Vous avez quitté l'alli mais ça n’empêchera pas je pense d'accueillir un joueur supplémentaire de temps en temps dans certaines de vos sorties. Je monte un assassin pour l'occasion, ça m’occupera sur le jeu.
avatar
Ghost of Gwel [CCR]
Timide Invétéré

Messages : 3

Votre Personnage Principal
Pseudo: votre pseudonyme
Profession principale:
titres maxxés:
Ghost of gwel [CCR] Left_bar_bleue0/0Ghost of gwel [CCR] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of gwel [CCR] Empty Re: Ghost of gwel [CCR]

Message par Emyn Muil D Ithil [CCR] Ven 17 Juin - 5:04

Soit le bienvenue sur le forum mon cher François Smile
à très bientôt ig
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Saver

Messages : 205

Votre Personnage Principal
Pseudo: Emyn Muil D Ithil
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Ghost of gwel [CCR] Left_bar_bleue19/35Ghost of gwel [CCR] Empty_bar_bleue  (19/35)

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of gwel [CCR] Empty Re: Ghost of gwel [CCR]

Message par Dame Requiem Ven 17 Juin - 5:11

Tu sera toujours le bienvenu avec nous Smile

bisous
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
Ghost of gwel [CCR] Left_bar_bleue32/30Ghost of gwel [CCR] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of gwel [CCR] Empty Re: Ghost of gwel [CCR]

Message par Ghost of Gwel [CCR] Mer 26 Oct - 4:53

Salut aux [Awen] , je n'ai finalement pas prit trop le temps de trainer ni sur votre forum ni sur Gw, une petite overdose du jeu m'a valu une déconnexion de pas loin de 6 ou 7 mois.

Ancien [gwel] je me remet tout doucement à jouer après cette petite pause et compte bien me mettre au speed clear.

Je voulais savoir si certains d'entre vous pouvais m'aiguiller en me proposant quelques builds pve en assa a jouer pour m'habituer à cette profession avant d'attaquer les choses sérieuses plus tard. Tous les builds en ma possession sont hors services et datent d'au moins deux ans, pas la peine de compter dessus ( période silhouette / Doa cryer / doa Sf ). j'ai commencé à parcourir le forum de Gwshop mais pour le moment le manque d'élites restreint pas mal mes choix ( d'ailleurs un peu hors sujet mais quelles élites capturer en priorité ? )

Je viens de voir que vous aviez rejoint les [AA] ... très bon choix ! je les ai fréquenté 2 ans ( j’étais off chez une guilde alliée ) ça joue bien, sorties super fréquentes, ce sont eux qui m'avaient initié au Doa Sc, à l'urgoz et l'abime. La mentalité avaient malheureusement viré à l'élitisme à une période et nous avions du quitter cette alli car nous n’arrivions plus à suivre le mouvement. A l'exception de quelques joueurs j'en garde un bon souvenirs !
avatar
Ghost of Gwel [CCR]
Timide Invétéré

Messages : 3

Votre Personnage Principal
Pseudo: votre pseudonyme
Profession principale:
titres maxxés:
Ghost of gwel [CCR] Left_bar_bleue0/0Ghost of gwel [CCR] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of gwel [CCR] Empty Re: Ghost of gwel [CCR]

Message par Dame Requiem Mer 26 Oct - 6:13

Tu peux accéder à nos builds dans la section build. Après ça va dépendre de ce que tu compte faire, donjon?, DoA? Fow? UW?

En ce moment nous nous sommes lancé dans l'UW Smile
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
Ghost of gwel [CCR] Left_bar_bleue32/30Ghost of gwel [CCR] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of gwel [CCR] Empty Re: Ghost of gwel [CCR]

Message par Mike Poudley Mer 26 Oct - 6:21

Good luck pour ta reprise Smile
Mike Poudley
Mike Poudley
Petit Timide

Messages : 66

Votre Personnage Principal
Pseudo: Mike Poudley
Profession principale: Elementaliste
titres maxxés:
Ghost of gwel [CCR] Left_bar_bleue18/30Ghost of gwel [CCR] Empty_bar_bleue  (18/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of gwel [CCR] Empty Re: Ghost of gwel [CCR]

Message par Ghost of Gwel [CCR] Mer 26 Oct - 6:39

Pour le moment de simple build pve de base pas de Sc, puis quand j'aurais fini les 4 chapitres je me mettrais au Sc ...( mon ancien assassin a été effacé par manque de place). Je vais aller fouiller dans la section build du forum.
avatar
Ghost of Gwel [CCR]
Timide Invétéré

Messages : 3

Votre Personnage Principal
Pseudo: votre pseudonyme
Profession principale:
titres maxxés:
Ghost of gwel [CCR] Left_bar_bleue0/0Ghost of gwel [CCR] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of gwel [CCR] Empty Re: Ghost of gwel [CCR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum