[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] Sylvin

+2
Dame Requiem
Sylvin [FEAR]
6 participants

Aller en bas

[Candidature]  Sylvin   Empty [Candidature] Sylvin

Message par Sylvin [FEAR] Sam 28 Jan - 1:22

Bonsoir à tous,
je vais vous faire une petite présentation de moi

Partie IRL :
J'ai 15 ans (et oé) et je m'appelle Sylvain. Je pense être une personne assez mature même si des fois j'ai des pétages de plombs et je dis n'importe quoi. Je suis en seconde. J'habite dans le 91. Je suis passionné par le Tir à l'Arc et le théâtre. Je fais actuellement du théâtre d'impro. Dans la vie je suis assez chiant... Sinon, je pense être quand même assez mature même si des fois (même souvent) je fais peur. J'ai commencé Guild Wars sur le compte de mon frère il y a 6 ans, puis avec mon autre frère on a décidé d'acheter un autre compte. On se l'ai partagé mais ça devenait trop galère donc il s'en ai acheté un . Donc ça fait 5 ans que je joue, mais vraiment depuis la 3è que je joue activement et que je commence a m’intéresser a tout.

Partie IG :
Au niveau du jeu, je possède 2 comptes avec 20 personnages au total.
Je vais quand même faire une présentation de tous mes personnages[Candidature]  Sylvin   Cd08785a .

Mon personnage principal est mon [Candidature]  Sylvin   Monk_icon chéri. Il se dénomme Sylvin Stimulituref, il a finis tous les jeux, et a tout plein de titres.Il est maintenant Dieu Parmi Les Hommes. Je sais faire UA en FoW Sc et Seeder en DoA.
Spoiler:

Mon deuxième perso est ma [Candidature]  Sylvin   Sin_icon, qui a aussi tout finit, et avec laquelle je fais tout le Sc. Je sais faire T1 en FoW Sc puis le LT, le T2 et le T3 en Uw Sc puis après le Sc basique des donjons.
Spoiler:

J'avais commencé un [Candidature]  Sylvin   Elementalist_icon avec lequel je voulais faire tous les titres, mais après ma découverte du 600, j'avais décidé de monter mon moine. Je peux faire Emo en DoA et en UW, mais aussi T1 en UW et j'ai commencé la suicideway en T4. Je peux aussi faire Lt pour les runs à 4.
Spoiler:

J'ai une petite [Candidature]  Sylvin   Ranger_icon que j'avais up survivante légendaire mais qu'après j'avais totalement délaissé. Maintenant, elle a finit tous les jeux et à possibilité de faire plein de choses (et même des choses que vous pensez pas [Candidature]  Sylvin   015).
Spoiler:

J'ai aussi une [Candidature]  Sylvin   Ritualist_icon avec laquelle je souhaitais faire de la FoW Sc mais avec laquelle j'ai eu la flemme d'avancer dans les jeux. Je l'ai maintenant avancé dans EotN, je peux faire SoS en Uw Sc !
Spoiler:

Ensuite ma petite [Candidature]  Sylvin   Mesmer_icon qui a tout juste 3 moi et avec laquelle je voudrais en faire ma 2è perso principale car j'adore les [Candidature]  Sylvin   Mesmer_icon . Je l'avais up pour défenseure légendaire d'ascalon mais je l'ai tout de même continué. Je peux faire spiker en Uw Sc, et tous les jobs de mez en DoA.
Spoiler:

J'avais fait une [Candidature]  Sylvin   Necromancer_icon que j'avais totalement délaissé car je l'avais commencé dans Prophécies et ca m'avait soulé de l'avancer. Mais après que les Mercenaire héros sont sortis, j'ai eu un boost avec elle pour finir EotN pour avoir une belle N en héros.
Spoiler:

Mon petit [Candidature]  Sylvin   Warrior_icon est mon premier personnage qui a fait du Sc, vive le 100b en FoW !!
Spoiler:

J'ai ensuite un [Candidature]  Sylvin   Derviche_icon avec lequel j'ai fait pareil que ma [Candidature]  Sylvin   Necromancer_icon. Je peux juste faire VoS et encore, j'ai même pas les compétences asuras...
Spoiler:

J'ai la flemme d'écrire mes autres persos mais je vais quand même les citer.
Phelix Stimulituref :[Candidature]  Sylvin   Necromancer_icon PvP
Marley Stimulituref :[Candidature]  Sylvin   Ranger_icon PvP
Stock Stimulituref :[Candidature]  Sylvin   Monk_icon PvP
Sandra Lilly : [Candidature]  Sylvin   Paragon-tango-icon-20 de mon autre compte

Je suis évidemment prêt à monter les titres de mes personnages si il le faut (même si ça me barbe hu hu)

En ce moment, je suis en train de up mes personnages, titres d'EotN etc... donc si des gens veulent en faire, mp moi

Puis d'autre persos PvP qui ne servent à rien


Mes attentes par rapport à la guilde et ce que je peux apporter :

Je suis à la recherche d'une guilde avec des personnes sympa et matures pour partager de vrais bons moments.
Suite à une grande démotivation de jeu, je souhaite réellement prendre le jeu avec une guilde comme les Awen. Je suis aussi à la recherche d'une guilde avec des sorties variées et avec beaucoup d'UW !!!! (bien évidemment, avec de bon temps Very Happy )
Ce que je peux apporter? J'en sais foutrement rien, je sais pas, peut-être un esprit jeune, pure et innocent (quoique...). De bonne connaissance du jeu et... voilà XD

Merci à vous d'avoir lu ma présentation et on se retrouve IG?

P.S : évidemment, si vous avez des question ou n'importe je suis prêt à répondre.
Sylvin [FEAR]
Sylvin [FEAR]
Timide Invétéré

Messages : 8

Votre Personnage Principal
Pseudo: Sylviçn Stimulituref
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[Candidature]  Sylvin   Left_bar_bleue30/30[Candidature]  Sylvin   Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Sylvin   Empty Re: [Candidature] Sylvin

Message par Dame Requiem Sam 28 Jan - 1:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum

On pourrait avoir un historique de tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté? (si je me souviens bien, on c'est déjà connu quand tu étais chez les Awak)
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
[Candidature]  Sylvin   Left_bar_bleue32/30[Candidature]  Sylvin   Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Sylvin   Empty Re: [Candidature] Sylvin

Message par Sylvin [FEAR] Sam 28 Jan - 1:34

Oui bien évidemment, et oui je suis chez les AwaK
*J'ai donc été chez :
- Redemande A Ta Guilde [RaTg]
- La Confrerie Des Heros Anonymes [HeRo]
- Les Anges Redempteurs Des Saint Viktor [ArSv]
- L Ame Des Tenebres [AmE]
- Kaamelott Heroes [KH]
Je suis partit des [RaTg] parce que leurs horaires de connexion ne me convenait pas à l'époque. J'ai ensuite formé les [HeRo] avec un pote mais par fautes de recrutement intensif, elle a pas tenu...Je suis ensuite partit chez les [ArSv] mais l'ambiance s'est un peu dégradé et ce ne m'a pas plus.
Et j'ai finit par faire les [AmE], mais elle a pas tenu non plus. Je suis donc allé chez les [KH] mais 2 semaines après, l'alliance s'est dissoute, je suis passé officier puis MG mais je n'ai pas réussi à la refaire vivre, donc je l'ai quittée pour aller chez les [AwaK] que je vais prochainement quitter si je suis accepter.



Je viens de voir que j'avais oublié plein de truc :

J'ai joué 3.167h sur une période de 65 mois avec de grosses pauses.
Mes horaires de jeux sont très variables en fonction du boulot que j'ai (et oui, je suis qu'en seconde...). Sinon, je peux me connecter tous les soirs de 21h jusqu'à l'heure de fin des sorties, et je reste parfois plus. La durée ? Ca dépend mon humeur et ce que je veux faire. L'expérience ? mmh...mmmh... 14.000.000 d'XP? (oulala que je suis drôle Image).
Nan, sérieusement, je pense être un très bon connaisseur du jeu, niveau compétences, zones, mission coopératives, etc... Après, je connais bien le DoA, la FoW et l'UW. Au niveau de l'Abîme et de l'Urgoz, j'en ai fait que très peu, mais je connais pas mal.
Sylvin [FEAR]
Sylvin [FEAR]
Timide Invétéré

Messages : 8

Votre Personnage Principal
Pseudo: Sylviçn Stimulituref
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[Candidature]  Sylvin   Left_bar_bleue30/30[Candidature]  Sylvin   Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Sylvin   Empty Re: [Candidature] Sylvin

Message par Cash Sam 28 Jan - 3:14

Hello et bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas de questions. Bon courage pour la candidature.


C4sh
Cash
Cash
Timide Invétéré

Messages : 23

Votre Personnage Principal
Pseudo: Zelda Oria North
Profession principale: Assassin
titres maxxés:
[Candidature]  Sylvin   Left_bar_bleue0/0[Candidature]  Sylvin   Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Sylvin   Empty Re: [Candidature] Sylvin

Message par Dame Requiem Sam 28 Jan - 3:14

Merci d'avoir répondu:

* Pourquoi quitter les Awak?
* Pourquoi nous? tu dis une guilde comme les Awen. Mais j'aimerais ce que tu entend par là ( ouai ouai je suis chiante et encore je suis fatiguée donc ça va venir au fur et à mesure :p)
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
[Candidature]  Sylvin   Left_bar_bleue32/30[Candidature]  Sylvin   Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Sylvin   Empty Re: [Candidature] Sylvin

Message par Sylvin [FEAR] Sam 28 Jan - 3:18

Je quitte les AwaK car ils ont comme activité principale le DoA. J'aime beaucoup ça mais je suis beaucoup plus intéressé par l'Uw qu'ils ne font pas ou très très rarement
Une guilde comme les Awen parce que vous faites des sorties très variées et que vous m'avez l'air très sympathique ! Surtout que j'adore les poneys !
Sylvin [FEAR]
Sylvin [FEAR]
Timide Invétéré

Messages : 8

Votre Personnage Principal
Pseudo: Sylviçn Stimulituref
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[Candidature]  Sylvin   Left_bar_bleue30/30[Candidature]  Sylvin   Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Sylvin   Empty Re: [Candidature] Sylvin

Message par Obarn Sam 28 Jan - 6:48

Bienvenue à toi !
Et bonne chance pour ta candidature !
Obarn
Obarn
Actif Consacré

Messages : 261

Votre Personnage Principal
Pseudo: Enei Obarn
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[Candidature]  Sylvin   Left_bar_bleue14/30[Candidature]  Sylvin   Empty_bar_bleue  (14/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Sylvin   Empty Re: [Candidature] Sylvin

Message par GrotesK Sam 28 Jan - 7:42

Salut salut, ta candidature m'a l'air cool pour filer un coup d'air frais à la guilde.
A+ in-game j'espère Wink
GrotesK
GrotesK
Actif Consacré

Messages : 273

Votre Personnage Principal
Pseudo: The GrotesK
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
[Candidature]  Sylvin   Left_bar_bleue33/30[Candidature]  Sylvin   Empty_bar_bleue  (33/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Sylvin   Empty Re: [Candidature] Sylvin

Message par Sylvin [FEAR] Lun 30 Jan - 9:07

Juste pour avoir des nouvelles de ma candidature ^^ et savoir où elle en est
Sylvin [FEAR]
Sylvin [FEAR]
Timide Invétéré

Messages : 8

Votre Personnage Principal
Pseudo: Sylviçn Stimulituref
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[Candidature]  Sylvin   Left_bar_bleue30/30[Candidature]  Sylvin   Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Sylvin   Empty Re: [Candidature] Sylvin

Message par LaW Lun 30 Jan - 10:34

Boooooooah une taupe! ^^ je t'aime
LaW
LaW
Un peu Timide

Messages : 120

Votre Personnage Principal
Pseudo: votre pseudonyme
Profession principale:
titres maxxés:
[Candidature]  Sylvin   Left_bar_bleue0/0[Candidature]  Sylvin   Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Sylvin   Empty Re: [Candidature] Sylvin

Message par Dame Requiem Lun 30 Jan - 12:19

Nous sommes désolé mais ta candidature n'a pas été retenue.

Bon courage pour la suite
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
[Candidature]  Sylvin   Left_bar_bleue32/30[Candidature]  Sylvin   Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Sylvin   Empty Re: [Candidature] Sylvin

Message par Sylvin [FEAR] Mar 31 Jan - 8:04

Merci quand même
Je vais pouvoir finir mon panthéon et m'arreter la pour mon expérience Guild Wars 1
Mais on se voit sur le 2 ^^

EDIT : sans être indiscret, je pourrais savoir les raisons Question
Sylvin [FEAR]
Sylvin [FEAR]
Timide Invétéré

Messages : 8

Votre Personnage Principal
Pseudo: Sylviçn Stimulituref
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[Candidature]  Sylvin   Left_bar_bleue30/30[Candidature]  Sylvin   Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Sylvin   Empty Re: [Candidature] Sylvin

Message par GrotesK Mar 31 Jan - 12:37

J'ai demandé les raisons à Dame Requiem aussi car ta candidature était intéressante (étant simple membre Very Happy)
Tu peux lui demander In-game en MP sur Guild Wars, elle te répondra certainement Smile
GrotesK
GrotesK
Actif Consacré

Messages : 273

Votre Personnage Principal
Pseudo: The GrotesK
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
[Candidature]  Sylvin   Left_bar_bleue33/30[Candidature]  Sylvin   Empty_bar_bleue  (33/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Sylvin   Empty Re: [Candidature] Sylvin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum