[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] Sylvin

+2
Dame Requiem
Sylvin [FEAR]
6 participants

Aller en bas

[Candidature]  Sylvin   Empty [Candidature] Sylvin

Message par Sylvin [FEAR] Sam 28 Jan - 1:22

Bonsoir à tous,
je vais vous faire une petite présentation de moi

Partie IRL :
J'ai 15 ans (et oé) et je m'appelle Sylvain. Je pense être une personne assez mature même si des fois j'ai des pétages de plombs et je dis n'importe quoi. Je suis en seconde. J'habite dans le 91. Je suis passionné par le Tir à l'Arc et le théâtre. Je fais actuellement du théâtre d'impro. Dans la vie je suis assez chiant... Sinon, je pense être quand même assez mature même si des fois (même souvent) je fais peur. J'ai commencé Guild Wars sur le compte de mon frère il y a 6 ans, puis avec mon autre frère on a décidé d'acheter un autre compte. On se l'ai partagé mais ça devenait trop galère donc il s'en ai acheté un . Donc ça fait 5 ans que je joue, mais vraiment depuis la 3è que je joue activement et que je commence a m’intéresser a tout.

Partie IG :
Au niveau du jeu, je possède 2 comptes avec 20 personnages au total.
Je vais quand même faire une présentation de tous mes personnages[Candidature]  Sylvin   Cd08785a .

Mon personnage principal est mon [Candidature]  Sylvin   Monk_icon chéri. Il se dénomme Sylvin Stimulituref, il a finis tous les jeux, et a tout plein de titres.Il est maintenant Dieu Parmi Les Hommes. Je sais faire UA en FoW Sc et Seeder en DoA.
Spoiler:

Mon deuxième perso est ma [Candidature]  Sylvin   Sin_icon, qui a aussi tout finit, et avec laquelle je fais tout le Sc. Je sais faire T1 en FoW Sc puis le LT, le T2 et le T3 en Uw Sc puis après le Sc basique des donjons.
Spoiler: