[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Léo Macblack allias le beau gosse de ces dames (mais surtout de sa dame nina)! [Ex-membre]

3 participants

Aller en bas

Léo Macblack allias le beau gosse de ces dames (mais surtout de sa dame nina)! [Ex-membre] Empty Léo Macblack allias le beau gosse de ces dames (mais surtout de sa dame nina)! [Ex-membre]

Message par Léo Macblack Dim 24 Avr - 2:02

Salut à vous tous je me présente je suis Léo Macblack ancien compagnon de jeu de nina et Juju , anciennement chez les EveR en tant qu'officier( mais départs précipité apres un certain pouvoir en place qui me rappel Fidel Castro, mais bon soit je m'en suis enfuis),je suis passez aussi chez les Shal, Ainsi que chez les VdT en tant qu'officier,Les GdF guilde sœur des GdA pour la petite histoire en tant qu'officier et un tas d'autres , mais voici les principales et les plus marquantes de ma jeunesse de vagabond dans guild wars!! (Petites précision j'ai accès a tout les opus!).

Au niveau de l'irl, mon prénom est Johnathan mais sur la jeu appelez moi Léo Smile , en ce moment je suis en formation de technicien d'assistance en informatique a Marseille, et sinon je vis sur la cote d'azur là où il fait toujours beau enfin ça commence a revenir^^. J'ai 24 ans plus pour très longtemps (snif) et je suis blond au yeux marrons/verts très charmeur et j'adore faire rire les filles!!!!

P.S: Une chose très importante je suis amoureux de toute les femmes entre 20 et 30 ans qui me plaisent bien sur!!!

Retour a l'IG, je suis doté (dirais-je), de toutes les classes de personnages sauf le Guerrier (je les trouves assez spécial pour être sympa), alors commençons:

Mon rôdeur (personnage principale) : Léo Macblack (27 titres sur 30 snif proche de la fin!!).

Mon moine Mathis Macblack accès a toutes les zones.

Mon necro Radhamanthe Acheron accès a toutes les zones aussi.

Ma necro Laya Macblack qui évolue peu a peu dans ce monde impitoyable ou toute erreur est sanctionné par une mort lente est douloureuse c'est bien pour cela que je fais le titre de survivant avec elle et faire de la fow sc avec elle^^.

Mon assassin Aiolias Vanfloyd accès a toutes les zones (aimerait bien joué le rôle de mt ou toutes autres en sorties sc mais ça se travaille et je suis vraiment pas au point).

Mon Ritualiste Cerbere Mistery, accès a toutes les zones aussi.

Mon parangon Kratos spowro, accès a toutes les zones aussi.

Mon élémentaliste Ryan Pulse, accès a toutes les zones aussi.

Mon envouteur Velcan Mactellor en pleine évolution aussi bientôt acces au DOA.

Mon derviche Promethee Appolon (personnage que je ne joue pas des masses mais très intéressent a joué surtout d'après la dernière MAJ).

Mon autre rôdeur Velcan Macblack qui lui vise le titre de défenseur légendaire d'ascalon, donc si il y a des intéresse pour jouer en duo dans l’éden n’hésitez pas!!!

J’espère que je n’ai rien oublié et sinon je vous souhaite a tous un bon jeu et au plaisir de vous rencontrer.

P.S: Nina je t'aime ma déesse des temps modernes!!!!!

Very Happy
Léo Macblack
Léo Macblack
Timide Invétéré

Messages : 18

Votre Personnage Principal
Pseudo: Léo Macblack
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
Léo Macblack allias le beau gosse de ces dames (mais surtout de sa dame nina)! [Ex-membre] Left_bar_bleue27/30Léo Macblack allias le beau gosse de ces dames (mais surtout de sa dame nina)! [Ex-membre] Empty_bar_bleue  (27/30)

Revenir en haut Aller en bas

Léo Macblack allias le beau gosse de ces dames (mais surtout de sa dame nina)! [Ex-membre] Empty Re: Léo Macblack allias le beau gosse de ces dames (mais surtout de sa dame nina)! [Ex-membre]

Message par Emyn Muil D Ithil [CCR] Dim 24 Avr - 2:06

salut et bienvenu parmi nous Leo Smile

à bientôt ig
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Saver

Messages : 205

Votre Personnage Principal
Pseudo: Emyn Muil D Ithil
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Léo Macblack allias le beau gosse de ces dames (mais surtout de sa dame nina)! [Ex-membre] Left_bar_bleue19/35Léo Macblack allias le beau gosse de ces dames (mais surtout de sa dame nina)! [Ex-membre] Empty_bar_bleue  (19/35)

Revenir en haut Aller en bas

Léo Macblack allias le beau gosse de ces dames (mais surtout de sa dame nina)! [Ex-membre] Empty Re: Léo Macblack allias le beau gosse de ces dames (mais surtout de sa dame nina)! [Ex-membre]

Message par Obi Rox Suki Dim 24 Avr - 2:51

Welcome Léo

A bientôt !
Obi Rox Suki
Obi Rox Suki
Actif Consacré

Messages : 348

Votre Personnage Principal
Pseudo: Obi Rox Suki
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Léo Macblack allias le beau gosse de ces dames (mais surtout de sa dame nina)! [Ex-membre] Left_bar_bleue25/30Léo Macblack allias le beau gosse de ces dames (mais surtout de sa dame nina)! [Ex-membre] Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Léo Macblack allias le beau gosse de ces dames (mais surtout de sa dame nina)! [Ex-membre] Empty Re: Léo Macblack allias le beau gosse de ces dames (mais surtout de sa dame nina)! [Ex-membre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum