[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

+5
Dame Requiem
GrotesK
Max
Antoine44 [AA]
kevinkoss
9 participants

Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par kevinkoss Dim 30 Oct - 5:36

Bonjour, alors pour commencer une petite présentation de moi.

Je m'appelle Kevin j'ai 18ans, je suis en terminal bac professionnelle système électronique numérique. Mes loisirs habituelles sont le basket, l'informatique et guild wars.

Je présente ma candidature sur votre forum, car je connais votre guilde, j'ai déjà fais des sorties avec certains membres de votre guilde et alliance, ambiance détendue et sorties réussies. J'ai aussi de très bon échos de votre guilde et alliance.

Mon personnage principal est un guerrier du nom de Kevin Le Sadique (j'étais jeune...), il est actuellement rang 2 crème et est disponible en Sc, pour 100b en fow par exemple.

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Gw002az

J'ai aussi un assassin qui est disponible pour toutes sortes de Sc, je maîtrise les donjons Sc, les 3 terras classique de la FoWsc, et je m'entraîne pour le Lt le t3 et le t4 en UwSc.

J'ai un Envouteur qui sait faire du DoA en trenchway ou en mezway. J'ai aussi un ritualiste qui se débrouille en EoE en FowSc ainsi qu'en SoS et Spiker en Uwsc.

J'ai aussi (moins important) un élementaliste et un moine qui ne sont pas très avancés (possibilité d'avancer ces rerolls si nécessaire).

Je suis plutôt axé en Sc mais je dois aussi finir mes titres et je peux toujours participer a quelques sorties balanced.

Mes précédentes guildes étaient les GDLO, les Fail et les DoD.

Je suis motivé pour sorties en zone élites ou en donjons ! Je dispose de ts3 et de mumble avec micro.

Vous pouvez me poser les questions que vous voulez je répondrais avec plaisir.

J'espère que vous avez apprécié cette candidature, en espérant être parmis vous d'ici les semaines à venir, je vous souhaites à tous une agréable journée.







kevinkoss
kevinkoss
Timide Invétéré

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par kevinkoss Dim 30 Oct - 5:39

Et bon jeu à tout le monde* ! Smile
kevinkoss
kevinkoss
Timide Invétéré

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par Antoine44 [AA] Dim 30 Oct - 5:45

Salut à toi, j'ai déjà joué avec toi, tu es un bon joueur sympathique, j'ai souvent faire des sorties avec toi, j'espère que tu sera accepté chez les Awen je te souhaite bonne chance =).
Antoine44 [AA]
Antoine44 [AA]
Crème de la Crème

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par Max Dim 30 Oct - 5:56

salut et bienvenue sur notre forum, ta présentation est succinte, un peu trop peut être.

J'aimerai connaitre en vrac

les raisons de ton départ de tes anciennes guildes
ton nombre d'heure de jeu
Les screens de tes rerrols ainsi que leurs avancement au niveau titre de reput Smile
et comptes tu monter ton war r6?

c'estout ce qu'il me vient à l'esprit

tu auras une réponse sous peu, bonne chance !
Max
Max
Actif Consacré

Messages : 259

Votre Personnage Principal
Pseudo: Moine De Temerith
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Left_bar_bleue30/30Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par GrotesK Dim 30 Oct - 6:25

Salut, c'est intéressant la partie sur le DoA où on a pas beaucoup de monde exp ou qui connait.
Moi je jouais Ursan y'a très longtemps, c'est pour dire Very Happy
Bref, @+ peut être dans le jeu.
GrotesK
GrotesK
Actif Consacré

Messages : 273

Votre Personnage Principal
Pseudo: The GrotesK
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Left_bar_bleue33/30Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty_bar_bleue  (33/30)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par kevinkoss Dim 30 Oct - 7:35

Alors le raison de mes départs sont disbann pour GDLO et Fail, et pour les DoD, niveau sorties, pas satisfait.. J'en suis a 1425 heures de jeu, depuis 44 mois. Je compte oui faire mon r6 crème, enfin j'espère y arriver !


Alors sa c'est mon assassin Smile

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Gw003w


Là mon envouteur =)

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Gw005az


Et pour finir ma ritualiste,

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Gw006q

kevinkoss
kevinkoss
Timide Invétéré

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par Dame Requiem Dim 30 Oct - 7:41

bonsoir et bienvenue sur le forum. Je suis Dame, j'ai réussi à devenir MG à la place du MG mouahahahah.

Merci pour les réponses. Eu il y a un truc qui me chagrine... 1425h en 44 mois ça fait juste 1h par jour Oo c'est peu non?
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Left_bar_bleue32/30Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par kevinkoss Dim 30 Oct - 7:42

J'ai arreté de jouer souvent pendant des périodes de 6 mois à 1 an. Smile
kevinkoss
kevinkoss
Timide Invétéré

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par Von Berserk Dim 30 Oct - 8:13

Bonsoir, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Je suis VB, anciennement MG de la guilde et actuellement en vacances, ou plutôt en enfer (si si le 512k existe encore :'( )

Alors premièrement, je me demandais si tu as connaissance de la fonction "Éditer" et de son utilité (question rhétorique bien entendu)

Pas de titre de réputation sur ton A, dommage ... Même s'il est vrai que ça monte tout seul en donjons, savoir où tu en es pour te lancer en tant que Terra permettrait nombre de choses que je ne vais pas perdre de temps à citer ^.^

Tu dis connaitre les 3 Terra de la fow. Ça sous entends que tu fini ton job dans le temps inhérent, donc tu es capable de faire T1 ou T2 sous le conset mais en à peu près combien de temps fini tu le T3 ?

Nous demandons une solide expérience PvE balanced (via le titre crème à son second rang) Comment concilies-tu ceci avec les connaissances SC que tu nous annonces en si peu de temps de jeu étalé sur autant de temps ?

Après quoi je noterais tout de même quelques fautes d'orthographe et une présentation initiale très succincte, est-ce un manque de motivation de ta part pour nous rejoindre ou une révélation quand à une mauvaise habitude d'absence d'investissement auprès des guildes dans lesquelles tu joues ?

Je suis casse pieds ? Oui, je le conçois très bien, mais si je le fais c'est que j'estime ta candidature franchement limite et t'apporte les bases pour un développement conséquent pouvant me faire changer d'avis à ton sujet.
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Left_bar_bleue30/30Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par kevinkoss Dim 30 Oct - 8:51

Alors Razz pour les titres de mon assassin je les monte en ce moment même Razz. Je finis bien les jobs de terras sous le conset, je n'ai jamais pratiqué le T3, mais je ne demande qu'à apprendre. Smile Mon expérience en balanced est moyenne, mais je ne demande qu'a m'amélioré sur ce point, mais j'aime aussi particulièrement le Sc, pour les sorties je suis polyvalent je participe à tout ce qui est bon pour mon rang crème, mais aussi les Zone élites car on s'amuse bien dedans Very Happy.

Ce n'est pas du tout un manque de motivation ! Mais je reconnais c'est la première candidature que je fais donc je n'ai pas pensé à ajouté certains détails (comme les screens de mes personnages secondaires).

J'espère te faire changer d'avis si on a l'occasion de jouer ensemble. Smile

kevinkoss
kevinkoss
Timide Invétéré

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par Kurty Dim 30 Oct - 9:47

Plop, Kurty officié useless et skyzo de la guilde

Par 3 job il devait parler de T1 T2 et MT a mon avis Wink

Sinon aimes tu les petits poneys?
avatar
Kurty
Molestia

Messages : 810

Votre Personnage Principal
Pseudo:
Profession principale: Choisissez
titres maxxés:
Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Left_bar_bleue0/30Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par kevinkoss Dim 30 Oct - 10:36

Oui =) Souvent très utiles !
kevinkoss
kevinkoss
Timide Invétéré

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par Obi Rox Suki Dim 30 Oct - 15:18

yop yop et bienvenue sur le forum

je suis Fabrice officier fumeur de join (il faut de tout pour faire un monde....) !!!!!!!!!!!!!!!

Compte tu up tes titres pve sur tes persos pour les sortie sc ?

See you
Obi Rox Suki
Obi Rox Suki
Actif Consacré

Messages : 348

Votre Personnage Principal
Pseudo: Obi Rox Suki
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Left_bar_bleue25/30Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par Way Dim 30 Oct - 22:36

Salut Kevin, bienvenue par ici !

Pas de question tout a déjà été demandé,

GL
++
Way
Way
Actif en Puissance

Messages : 217

Votre Personnage Principal
Pseudo: Ilkar Waylander
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Left_bar_bleue31/30Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty_bar_bleue  (31/30)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par kevinkoss Dim 30 Oct - 22:53

Oui au minimum le rang agent de mon assassin ainsi que le rang asura de mon Envouteur pour le DoA. Et plus si affinité Wink
kevinkoss
kevinkoss
Timide Invétéré

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par Max Mar 1 Nov - 9:41

Nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature a été rejetée, bonne continuation dans ta recherche de guilde et au plaisir de te croiser ig Smile
Max
Max
Actif Consacré

Messages : 259

Votre Personnage Principal
Pseudo: Moine De Temerith
Profession principale: Moine
titres maxxés:
Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Left_bar_bleue30/30Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par kevinkoss Mar 1 Nov - 22:58

Je vous remercies même si cette réponse est un non. Je vous souhaite une aussi une bonne continuation
kevinkoss
kevinkoss
Timide Invétéré

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Re: Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum