[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

+5
Dame Requiem
GrotesK
Max
Antoine44 [AA]
kevinkoss
9 participants

Aller en bas

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Empty Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée]

Message par kevinkoss Dim 30 Oct - 5:36

Bonjour, alors pour commencer une petite présentation de moi.

Je m'appelle Kevin j'ai 18ans, je suis en terminal bac professionnelle système électronique numérique. Mes loisirs habituelles sont le basket, l'informatique et guild wars.

Je présente ma candidature sur votre forum, car je connais votre guilde, j'ai déjà fais des sorties avec certains membres de votre guilde et alliance, ambiance détendue et sorties réussies. J'ai aussi de très bon échos de votre guilde et alliance.

Mon personnage principal est un guerrier du nom de Kevin Le Sadique (j'étais jeune...), il est actuellement rang 2 crème et est disponible en Sc, pour 100b en fow par exemple.

Recrutement [Kevin Le Sadique][refusée] Gw002az

J'ai aussi un assassin qui est disponible pour toutes sortes de Sc, je maîtrise les donjons Sc, les 3 terras classique de la FoWsc, et je m'entraîne pour le Lt le t3 et le t4 en UwSc.

J'ai un Envouteur qui sait faire du DoA en trenchway ou en mezway. J'ai aussi un ritualiste qui se débrouille en EoE en FowSc ainsi qu'en SoS et Spiker en Uwsc.

J'ai aussi (moins important) un élementaliste et un moine qui ne sont pas très avancés (possibilité d'avancer ces rerolls si nécessaire).

Je suis plutôt axé en Sc mais je dois aussi finir mes titres et je peux toujours participer a quelques sorties balanced.

Mes précédentes guildes étaient les GDLO, les Fail et les DoD.