[Awen] en gwir da difenn an buhez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[ Candidature ] Nhesis [Refusé]

+5
Max
Dame Requiem
Kurty
Von Berserk
Nhesis
9 participants

Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par Nhesis Ven 7 Oct - 6:17

Bonjour à tous,


IRL :

Prénom : Nicolas
Age : 14
Situation : Colègien
Hobby : Gw, Foot , Skate


IG :

Heures de connexion : 15h-19h presque tout les jours, ~21h-1h du matin.
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Heurey
Guildes fréquentées :DoD, SkIp , Awak Lcdv , NoW
Intérêt dans le jeu : Faire de bon runs en Uw/doa, e

Mes Persos ( je joue toujours en multicompte donc je vais vous montrez les personnages des 2 comptes ) .


Alors Ma G Elle a Fini Tout Sauf Gwen . ( Dézo des titres très bas mais elle me servais pas trop a grand chose à part Fow-Sc .
Spoiler:


Alors Mon NécromantIl a tout fini axée a toute les zones Fow-Uw ect.
Spoiler:


Ma Moniale Elle a tout Fini , C'est t'une Ua Pro Doa Je l'est crée pour sa et pour la fowsc
Spoiler:



Mon Assa Elle à fini tout les jeux Elle me sert Pour Farm Et Sc
Spoiler:


Mon Envouteuse Elle a fini Nf Je l'est crée Pour La Mesway Je joue tout les rôles en mesway
Spoiler:


Mon élémentaliste Cette magnifique El à était crée 1 semaine avant mon arrêt dans Guild Wars Fini Nf Prof & GWzn
Spoiler:


Un jeune joueur sympa avec de l'expérience dans toute les ZE
Parceque vous faîtes du Sc Doa et Uw et j'adorent sa Smile

Ben merci à Vous d'avoir lu cette petite candidature , Je m'excuse des Fautes je n'est pas fait souvent des candidature parreille , merci de votre compréhension si il a une question a poser Mp IG : Lola Nemesis.


Dernière édition par Nhesis le Ven 7 Oct - 20:50, édité 1 fois
Nhesis
Nhesis
Timide Invétéré

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par Von Berserk Ven 7 Oct - 7:05

Bonjour et bienvenue sur le forum, je suis le MG de la guilde.

Avant toute chose, tu as remarqué que ton age est loin de ce que nous demandons à tout nouveau candidat ... Considérant qu'il n'est pas possible de faire évoluer se critère autrement que dans le temps et puisque nous sommes loin du compte, je ne saurais que trop te conseiller d'être irréprochable sur tous les autres points si tu veux avoir la moindre chance.

Ce que je veux dire c'est qu'après avoir lu environ 5 lignes j'ai déjà noté trop de fautes d'orthographe volontaires ou d'un niveau primaire afin de ne pas me donner envie de lire le reste.

Je te demande donc de relire ta candidature, de la corriger avant que je n'y porte un oeil.

PS : Honnêtement, tu n'as aucune chance de me convaincre.

Amicalement,
VB
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Left_bar_bleue30/30[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par Kurty Ven 7 Oct - 7:17

Bienvenue sur le forum, quelques questions me trote dans la tête

Pourquoi nous?
Pourquoi as tu quitté tes anciennes guildes?
Sait tu que la moyenne d'age de la guilde est de 20ans ++, cela ne te dérange pas?
Quels jobs remplie tu en SC avec ton assassin?
Est ce que tu aimes les petits poneys?

Comme le dit VB l'age n'est pas le soucis si on est irréprochable sur les autres points, et en lisant ta candidature dur dur de pouvoir dire ça
avatar
Kurty
Molestia

Messages : 810

Votre Personnage Principal
Pseudo:
Profession principale: Choisissez
titres maxxés:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Left_bar_bleue0/30[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par Dame Requiem Ven 7 Oct - 7:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum

je suis Dame, officier Awen ou maman Morticia pour mes chers membres Smile.

Bon, comme mes compagnons j'ai un gros soucis avec ton age et oui j'ai le double de ton age :s ( et on rigole pas les autres) mais je voudrais quand même connaitre la réponse au divers questions :p ( surtout pour les petits poneys)
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Left_bar_bleue32/30[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par Max Ven 7 Oct - 9:04

Bienvenue sur notre forum Smile

Pareil que les autres je tique sur l'âge
Dame Vb et Kurty ont déjà posé les questions qui me viennent à l'esprit

en tout cas belle passion des des FoW 6 rerrols , 6FoW

bonne chance tu auras une réponse sous peu

Remarque à part maintenant

je voulais savoir, tu as 5000h sur 62 mois (5ans donc) et tu dis avoir 14 ans (et à la vue de ta syntaxe je te crois sur parole !) du coup tu as attaqué GW à l age de ..9 ans? Précoce dis moi Smile

Après toujours sur le nombre d'heure, tu as pas mal de rerrol, mais apparement aucun n'est rank crème ou n'a de titre conséquent, d'où mon interrogation qu'as tu fait durant 5000h?
Max
Max
Actif Consacré

Messages : 259

Votre Personnage Principal
Pseudo: Moine De Temerith
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Left_bar_bleue30/30[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par GrotesK Ven 7 Oct - 9:21

Bonjour et bienvenu, n'écoute pas ces vilaines personnes qui se moquent de ton âge, j'en ai moi-même moins de 10 !
J'ai commencé GW à mes 4 ans ! Very Happy
Sérieusement, je te souhaite bien du courage, ils sont jaloux de la jeunesse, c'est tout ! Very Happy
(Bon moi aussi en fin de compte, je te file 5 ans pour repasser sous la barre des 20, ça te dit xD ?)
GrotesK
GrotesK
Actif Consacré

Messages : 273

Votre Personnage Principal
Pseudo: The GrotesK
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Left_bar_bleue33/30[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty_bar_bleue  (33/30)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par Way Ven 7 Oct - 10:19

Salut Nicolas, bienvenue par ici,

Je vais faire abstraction de l'âge (même si 14 ans c'est très jeune pour moi).

J'ai les mêmes question que Max sur ton xp (pas ton xp SC, je suis sur qu'elle est plus grande que la mienne) et sur tes débuts dans gw (5000h, seulement 3 rerolls qui ont fini tous les jeux, très peu de titres maxés sur l'ensemble des rerolls - pour ta M tu dis UA Pro DOA avec un rang 7 en lancier? - suis pas un pro du SC mais ca me surprend un peu - le r9 est le standard pour du pro DoASc non?).
Tu n'as fait que du SC?, la deep et l'urgoz tu aimes?
As tu réellement commencé GW à 9 ans?

Juste pour clarifier, l'uwsc et le doasc c'est surtout en alliance (pour que tu ne sois pas surpris).

Tu parles d'un arrêt de gw, cela remonte à quand? et dernière question (pfiou ca en fait pas mal) : quels sont tes horaires de connexion? (moi à 14 ans après l'école c'était devoirs et dodo - mais bon internet n'existais pas - tu joues dans ta chambre le soir avec la bénédiction des parents? risque-t-on des leaves en partie pour cause de contrôle parental - extinction des feux tout le monde au lit?).

Désolé de toute ces questions mais c'est pour essayer de mieux te connaitre un peu avant de donner un avis positif ou négatif.

Ah si une dernière question (comme pour une candidate précédente) : la guilde Hell c'est celle de Haba? (tu connais Ly Chee?).

Merci pour tes réponses,
A bientôt

Way
Way
Actif en Puissance

Messages : 217

Votre Personnage Principal
Pseudo: Ilkar Waylander
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Left_bar_bleue31/30[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty_bar_bleue  (31/30)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par hannah camilla Ven 7 Oct - 20:00

Bienvenue sur le forum. Pas question spécial sur ton expérience dans le jeu je pense que tout le monde à déjà fait le tour du sujet.
En revanche même remarque que VB il y a des fautes d'orthographe monstrueuses... Le verbe être à la place du verbe avoir : "je l'est" pour "je l'ai"...
hannah camilla
hannah camilla
Petit Timide

Messages : 71

Votre Personnage Principal
Pseudo: Raw le terrible
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Left_bar_bleue28/30[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty_bar_bleue  (28/30)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par Nhesis Ven 7 Oct - 20:46

Merci à tous sa me fait Chaux au coeur que vous me laissez une chance avec mon âge , oui j'ai commencé Gw a 9 ans même 8 si je me rapelle bien une personne de ma famille jouer a se jeu il me la montrer et j'ai direct accroché car ce jeu et fantastique .
Désole pour les fautes d'écritures , je joue dans ma chambre oui j'ai le droit de 17h30 à 22h30 , et le week-end j'ai pas d"heures je joue normalement de 16h a 2heures du matin suivant mais envie de jouer , quand je joue en semaine je peut parler mumble ou autre mais pas énormement ( dire bonjour , pour participer a une sorties , si j'ai besoin d'aide ect. ) j'ai arrêter le jeu en octobre 2010 , à juin 2011 . Merci GrotesK
Smile j'ai fait que Sc mais j'ai arrêter un peu car les fail en pug :/ oui le doa en moniale je le fait que r7 les autres personne qui joue avec moi sa leur gêne pas .

Pourquoi nous? Votre guilde pour moi doit être la bonne Vous faites du Sc et de la balance .
Pourquoi as tu quitté tes anciennes guildes? ben une envie de nouvelle guilde les seules guilde ou je suis rester était plus beaucoup de sorties , donc sa veut dirent beaucoup - de joueurs .
Sait tu que la moyenne d'age de la guilde est de 20ans ++, cela ne te dérange pas?
Quels jobs remplie tu en SC avec ton assassin? avec mon assasin j'ai jamais trop était attirer par le job Doa sinon en assa je fait Fow : T1,T2,Mt et j'ai fait 1 fois t3 Uw : T2,T3,T4 Lt et les donjons Sc
Est ce que tu aimes les petits poneys? ? je ne comprend pas trop cette phrase sorry

Une New Camarade Dans ma famille Smile
Spoiler:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Sansrepb
Nhesis
Nhesis
Timide Invétéré

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par Dame Requiem Ven 7 Oct - 21:28

Re-bonjour,

Merci d'avoir répondu aux questions mais j'attends toujours la réponse à:
Sait tu que la moyenne d'age de la guilde est de 20ans ++, cela ne te dérange pas?

la guilde Hell c'est celle de Haba? (tu connais Ly Chee?).

C'est bien beau d'être désolé pour les fautes mais petites question: Tu relis avant de poster? car là j'ai failli devenir aveugle tellement que ça pique
Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Left_bar_bleue32/30[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par Nhesis Ven 7 Oct - 22:36

Non sa me dérange pas si j'arrive bien à m'adapter , non c'est une vieille guilde ya 1 ans et demi
Nhesis
Nhesis
Timide Invétéré

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par LyLy~ Ven 7 Oct - 23:17

Pwët,

Je le connais perso', lui j'ai des doutes qu'il me connaisse. Et c'est pas chez les Hell que je l'ai connu. Bref ... Je vais pas vraiment donner mon avis enfin ... un peu quand même, mais aussi informer de quelques bricoles.

Déjà j'ai remarqué que t'as fais l'effort de supprimé quelques phrases de ta candidature copié collé des VdT. Ton Elémentaliste à toujours 1 semaine depuis plus ou moins début août ? :P Tu aurais pu au moins faire l'effort d'en faire une "parfaite", VB à raison vu que ton âge est assez désavantageux (certes t'y es pour rien) un effort aurait été le bienvenue ... Et un petit conseil, ne fais jamais de copié collé de candidature ça fait ... Comment dire ... "Je te lance ça à la gueule, la flemme d'en refaire une autre" ce qui montre une motivation pas très présente. Candidature VdT

C'est vrai que l'orthographe ça rend aveugle, perso' je ne suis pas parfaite en orthographe mais je me relis et je réfléchis à tout le tsoin tsoin et ça passe ! Au pire on s'en fou tant que c'est pas "oé slt sa fart ds la deguil wesh lol xd ptdr mdr expldr" ...

Pour l'âge, je me souviens que partiellement de toi donc je vais pas sortir des trucs qui date du temps des papyrus. T'as surement évoluer depuis (Comme les Pokémons ? Wooooooooooooh <3) enfin j'espère pour toi. Et commencer Guild Wars à 8Ans, y'a rien de choquant ... Je connais bien pire et surement effrayant à entendre ... ><

Pour les Rang, j'avoue que moi même j'ai bug sur ta Moine R7 et t'as fais Monk en DoA ? Euhh ... DwG alors parce que les autres teams tu rentre pas avec un rang inférieur au 9... Que ça les gène ou pas il y a un problème ... R7 la graine est désastreuse et les Sins bouffent le sol comme des merdes quiches, donc là... Faut m'expliquer le délire.

Pour Mumble, je dirais rien ... Je suis ici depuis peu et je commence déjà à boycotté le Micro. Enfin c'est lui qui me boycott en ne voulant pas reconnaître ma voix Hu Hu !

PS: Si tu veux vraiment venir dans la guilde et montré ta motivation, édite ta candidature efface la et retape là sans copié collé et avec un minimum de Fautes. Je sais pas si cela servira à grand chose mais ça serais bien ! :P


Bref', je sais plus quoi dire.
Je te reposerais peut-être des questions dans la journée.
Bon jeu.
LyLy~
LyLy~
Timide Invétéré

Messages : 10

Votre Personnage Principal
Pseudo: Requiem Ly Chee
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Left_bar_bleue32/30[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par Dame Requiem Sam 8 Oct - 1:43

LyLy~ a écrit: Et un petit conseil, ne fais jamais de copié collé de candidature ça fait ... Comment dire ... "Je te lance ça à la gueule, la flemme d'en refaire une autre" ce qui montre une motivation pas très présente. Candidature VdT

Je suis tout à fait d'accord et
Spoiler:

Dame Requiem
Dame Requiem
Mamm

Messages : 917

Votre Personnage Principal
Pseudo: Dame Requiem
Profession principale: Ritualiste
titres maxxés:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Left_bar_bleue32/30[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par GrotesK Sam 8 Oct - 1:55

Ça trash sec quand même ....
On s'en fout à la base si c'est un énième copier/coller, du moment qu'il répond aux questions suivantes.
Est-ce que vous, lorsque vous cherchiez du boulot, vous changiez de CV à chaque demande ?
Non, alors oubliez cet argument.

Lyly t'es de 94, alors no-comment, sinon j'appelle Pierre et Gérard pour qu'ils te rappellent qu'ils sont plus vieux que tes parents !! Very Happy
GrotesK
GrotesK
Actif Consacré

Messages : 273

Votre Personnage Principal
Pseudo: The GrotesK
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Left_bar_bleue33/30[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty_bar_bleue  (33/30)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par Way Sam 8 Oct - 2:14

Merci pour tes réponses Nicolas,

c'est sympa et courageux de te lancer pour répondre à tout le monde ca montre ta motivation et je suis d'accord avec Alexis, pas la peine de trash et le copié/collé perso je m'en tape les roubi...lles et les fautes d'orthographes aussi, ca pique mais tout le monde en fait.

Pour le doa je suis d'accord avec Lyly r9 mini pour Doa (que ce soit en balanced ou en sc même combat pour la seed en doa hm).

Tu as de l'xp dans le SC que nous pratiquons quotidiennement c'est bien et tu as déjà pratiqué du SC vers lequel nous évoluerons dans les mois qui viennent donc un plus aussi. Maintenant pour moi reste la barrière de l'âge, je me plierais à la majorité là dessus (mon xp gw la dessus c'est 30ans+ alors je ne suis pas une référence), les plus jeunes de la guilde sauront apprécier si c'est adéquat.
En tout cas tu as l'air passionné de gw donc rien que pour ca merci d'être venue te présenter par ici et surtout qu'elle que soit la décision, enjoy GW Nicolas !
Way
Way
Actif en Puissance

Messages : 217

Votre Personnage Principal
Pseudo: Ilkar Waylander
Profession principale: Guerrier
titres maxxés:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Left_bar_bleue31/30[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty_bar_bleue  (31/30)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par LyLy~ Sam 8 Oct - 3:17

C'était pas mon intention de paraître "trashante" (désolée manque de vocabulaire :P)

Je pensais que mon post était pas méchant moi :( Enfin je l'ai relu 50 fois je le trouvais pas trashant, mais bon ... je suis pardonnée je suis GREITCHEN DE SUISSE et je sent pas ma force que ce soit dans mes mots que physiquement !

Après pour le Copié collé, c'est mon point de vue ! J'aime pas le copié collé ! Ca pux ! Vous vous en foutez d'un CC, moi j'aime quand il y a des candidatures toute jolie et pas sans arrêts la même sur chaque forum ! :P C'est un simple conseil parce que je ne suis pas forcement la seule à avoir ce point de vue et certains sont plus hard là dessus bref' ... je disais, pas mal de guilde rage là dessus et remballe comme des barbares.

Oui j'ai 17ans, mais les stroumph de 17ans ont énormément moins de problème pour rentré dans les guildes contrairement à ceux de 14 - 15 ans. Enfin dans les candidatures que j'ai vu et aussi de ce que j'ai pris comme refus il y a plus ou moins 3 ans, rare sont les jeunes de 14-15ans accepté. Car il y a le fameux truc de -16ans t'es un kikoololkikitoudurkiroxdupatépourri ... C'est débile d'ailleurs de mettre tout le monde dans le même panier ! :P


Excusez moi si je vous ai paru dure, ce n'était pas mon intention ! :o
Mais c'est vrai qu'après me l'avoir dis Ig et avoir relus j'ai été très cru ...
LyLy~
LyLy~
Timide Invétéré

Messages : 10

Votre Personnage Principal
Pseudo: Requiem Ly Chee
Profession principale: Moine
titres maxxés:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Left_bar_bleue32/30[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty_bar_bleue  (32/30)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par Von Berserk Sam 8 Oct - 3:42

@ Grotesk : Si tu ne changes pas ton CV, j'espère pour toi que tu changes ta LM sinon tu dois pas souvent avoir d'entretien quand tu démarches spontanément ^.^

Et oui, j'aime que les choses soient travaillées comme il se doit. Toute candidature reflète une motivation et le travail fait dessus en découle logiquement. Si cela échappe à certains, c'est aussi une preuve de maturité que de se donner du mal pour obtenir ce que l'on veut; tout autant que l'inverse est vrai aussi Wink

Ceci étant écrit, j'aimerais que ce sujet revienne à sa fonction principale Smile
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Left_bar_bleue30/30[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par Nhesis Sam 8 Oct - 21:31

Désole pour le copier coller :/
Nhesis
Nhesis
Timide Invétéré

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par Von Berserk Sam 8 Oct - 23:26

Hum désolé pour toi mais ta candidature n'a pas été retenue. Bon courage à toi dans ta recherche de guilde Smile
Von Berserk
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Left_bar_bleue30/30[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Nhesis [Refusé] Empty Re: [ Candidature ] Nhesis [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum