Si vous désirez nous rejoindre, ceci est pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si vous désirez nous rejoindre, ceci est pour vous.

Message par Von Berserk le Mar 29 Mar - 3:00

Si vous êtes ici à lire cela, c'est que vous devez déjà avoir une idée derrière la tête. En espérant qu'au préalable vous ayez pris soin de lire les sujets ci-joint sur notre manière de penser ainsi que notre Charte d'Alliance, nous allons donc ensemble passer au plus intéressant ... Le formulaire de recrutement !

Sérieusement vous y avez cru ? Non vous ne pourrez pas vous contenter d'un vulgaire q.c.m. à remplir pour postuler chez nous. Il va vous falloir faire un message vous représentant qui comportera évidemment un minimum de fautes dans lequel il nous faudra bien sur quelques renseignements, agréablement agrémenté de quelques captures d'écran et à l'occasion de profils arnapou.


Je vais tout de même vous lister certaines des choses que nous souhaitons voir sur votre candidature :

→ Une petite partie de votre vie privée. Nous comprendrons que vous ne souhaitiez pas vous étaler mais nous apprécieront tout de même pouvoir apprendre à vous connaitre.

→ Une autre partie sur vous dans le jeu. Montrant votre personnage principal ainsi que vos divers autres avatars incluant leur avancement sur les différents opus du jeu. Nous indiquant aussi vos activités en général tout comme vos capacités auto-estimés dans ces dites activités. J'ajouterais aussi qu'un court passage sur l'historique de vos anciennes guildes ainsi que les éventuelles raisons de changement sera apprécié.

→ Une dernière sur ce que vous espérez que notre guilde puisse vous offrir accompagnée d'une seconde partie sur ce que vous pourrez apporter à la guilde qu'elle n'a déjà.


Ce qui ce passera ensuite dépendra de cette première prise de contact entre nous. Si votre candidature est incorrecte, elle ne sera tout simplement pas étudiée, on peut aussi être amenés à vous demander de la refaire ou de la compléter suivant les détails qui nous dérangeront ...

Je présume que dans la majorité des cas s'en suivra quelques questions qui finalement donneront lieux à un vote dans une section réservée aux officiers avant que la réponse ne vous soit transmise. Ceci dans la mesure du possible avant qu'une semaine ne se soit écoulée depuis le premier message.

Toute candidature retenue donnera lieu à une période d'essai durant laquelle, au bout de la première semaine, un point sera fait afin de parler de choses et d'autres pouvant avoir attrait à l'avenir de la guilde ainsi que son évolution selon votre point de vue tout comme d'éventuels détails à améliorer sur un quelconque point vous concernant.


Après cette courte lecture, je vous souhaite bonne chance pour toute candidature qui devra être posée dans la partie Recrutement, ou pas suivant votre choix Smile
Amicalement VB
avatar
Von Berserk
Chaker

Messages : 819

Votre Personnage Principal
Pseudo: Von Berserk
Profession principale: Rodeur
titres maxxés:
30/30  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum